le 30-04-2014 16:55
le 12-05-2014 14:52
Bonjour Yasmina.I,
Avez-vous solutionné votre demande ?
Sinon, je vous propose de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite tester :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Tenez-moi informée du résultat.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2014 15:55
le 12-05-2014 16:29
A quel moment ça sonne occupé ? Lorsqu'on essaye de vous joindre ? Lorsque vous composez le 888 ?
Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile je vais consulter votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2014 16:31
le 13-05-2014 11:22
Bonjour Yasmina.I,
Super et merci du retour.
Bonne journée
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2014 00:13
Bonjour,
je suis nouveau sur sosh. J'ai activé ma ligne mais je n'ai pas de messagerie.
si je fais 888 on me dit que ma messagerie sera activé sour 48h
quand on me telephone, il est impossible de me laisser un message...
C'est un peu etrange ?
comment faire pour avoir ce service (de base) ?
le 09-06-2014 18:48
Bonjour,
Même problème pour moi.
Ligne transférée avec conservation du numéro samedi à 11H du matin, depuis lorsque j'appelle le 888 message me disant que ma messagerie n'est pas encor activé et qu'elle le sera sous 48H.
Depuis ce matin 11H, soit 48H après, toujours rien.
J'ai fais le **61*888**20# puis appel mais toujours pas de messagerie.
Il va sans dire que je devrais avoir la messagerie vocale visuelle, mais vu que ma messagerie classique n'est déjà pas active ...
Je suis sur Iphone 4S desimlocké
J'avais la messagerie vocale visuelle chez mon précédent opérateur.
J'ai essayé de contacter un conseiller par echat mais impossible ...
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
le 07-11-2014 00:14
Bonjour,
J'ai le même souci que kingn et b2k : j'ai activé mon nouvel abonnement aujourd'hui, sur mon iPhone 5S, mais ma messagerie vocale ne fonctionne pas.
Quand j'appelle ma messagerie, un message me dit "désolé, votre messagerie n'est pas en service, ..."
Lorsqu'un correspondant m'appelle, le renvoi sur non réponse fonctionne et il arrive sur une boîte qui demande de taper mon numéro de mobile, terminé par #
mais lorsqu'on suit cette consigne, un nouveau message dit que mon numéro n'est oas un numéro Orange.
J'ai tenté plusieurs manip conseillées sur ce forum :
taper **61*888**20# : aucun résultat, même après redémarrage de l'iPhone
envoyer STATE au 21101 : aucun résultat, même après redémarrage de l'iPhone
réinitialiser les réglages réseau de mon iPhone : aucun résultat, même après redémarrage de l'iPhone
Help !
le 10-11-2014 14:39
Bonjour Pape49,
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom numéro de ligne et modèle de mobile ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !