Problème messagerie vocal 888

Yasmina.I
Apprenti sosheur
Bonjour,

Lorsque je compose le 888 pour consulter mes messages vocaux, c'est toujours occupé. Je suis avec Sosh depuis le 14 avril dernier et c'est la 1ère fois que je consulte ma messagerie.

Merci de me répondre, Yasmina
18 réponses18

JaziaA
Webconseiller

Bonjour Yasmina.I,


Avez-vous solutionné votre demande ?


Sinon, je vous propose de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite tester :


##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#


Tenez-moi informée du résultat.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yasmina.I
Apprenti sosheur
Bonjour JaziaA,

Merci pour votre réponse. Tout est activé sauf le renvoi d'appel. Donc tout est ok. Je ne comprends pas pourquoi ca sonne toujours occupé. Je précise que je suis en ce moment à l'étranger ..

JaziaA
Webconseiller

A quel moment ça sonne occupé ? Lorsqu'on essaye de vous joindre ? Lorsque vous composez le 888 ?


Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile je vais consulter votre dossier.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yasmina.I
Apprenti sosheur
Ca vient de marcher !! Merci beaucoup !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour Yasmina.I,


Super et merci du retour.


Bonne journée

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kingn
Sosheur junior

Bonjour,

je suis nouveau sur sosh. J'ai activé ma ligne mais je n'ai pas de messagerie.

si je fais 888 on me dit que ma messagerie sera activé sour 48h

quand on me telephone, il est impossible de me laisser un message...

C'est un peu etrange ?

comment faire pour avoir ce service (de base) ?

 

b2k
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Même problème pour moi.

Ligne transférée avec conservation du numéro samedi à 11H du matin, depuis lorsque j'appelle le 888 message me disant que ma messagerie n'est pas encor activé et qu'elle le sera sous 48H.

Depuis ce matin 11H, soit 48H après, toujours rien.

J'ai fais le **61*888**20# puis appel mais toujours pas de messagerie.

Il va sans dire que je devrais avoir la messagerie vocale visuelle, mais vu que ma messagerie classique n'est déjà pas active ...

Je suis sur Iphone 4S desimlocké

J'avais la messagerie vocale visuelle chez mon précédent opérateur.

J'ai essayé de contacter un conseiller par echat mais impossible ...

Quelqu'un peut il m'aider ?

D'avance merci.

Pape49
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même souci que kingn et b2k : j'ai activé mon nouvel abonnement aujourd'hui, sur mon iPhone 5S, mais ma messagerie vocale ne fonctionne pas.

 

Quand j'appelle ma messagerie, un message me dit "désolé, votre messagerie n'est pas en service, ..."

Lorsqu'un correspondant m'appelle, le renvoi sur non réponse fonctionne et il arrive sur une boîte qui demande de taper mon numéro de mobile, terminé par #

mais lorsqu'on suit cette consigne, un nouveau message dit que mon numéro n'est oas un numéro Orange.

 

J'ai tenté plusieurs manip conseillées sur ce forum :

taper **61*888**20# : aucun résultat, même après redémarrage de l'iPhone

envoyer STATE au 21101 : aucun résultat, même après redémarrage de l'iPhone

réinitialiser les réglages réseau de mon iPhone : aucun résultat, même après redémarrage de l'iPhone

 

Help !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour Pape49,


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom numéro de ligne et modèle de mobile ? 


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !