Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème numéro "temporaire"

Bonjour,

Nouveau client Sosh, on m'a donné temporairement un numéro dans l'attente de récupérer mon numéro initial.

"Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 067509****. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 066433****(portabillité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/10/2014."

Nous sommes le 17/10/14 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro, entraînant la non réception de messages et appels.

Merci de m'aider à résoudre le problème.
38 réponses38
Bon beh je vais reiterer mais vous vous ne pouvez pas faire le nécessaire? Contactez un conseiller et faire part de mon probleme
Bouygues me facture la remise de la ligne pour que vous puissiez faire le necessaire. Comprenez que cela ne peut pas durer je ne vais pas m'amuser a payer 2 factures
Je ne suis pas webconseiller mais client comme vous.

Je ne peux que vous donner les conseilles pour vous aider.

Il faut contacter un conseiller par tchat ou attendre qu'un conseiller intervienne ici mais parfois c'est long donc le tchat est préférable
Des que le conseiller relance la portabilité celle ci se fait sous 3/4 jours environ.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je nai pas la vignette "besoin d'aide" en bas de la page que vous m'avez envoyé
Ah donc cest un autre client qui s' occupe de mon probleme??? Excelleeent
merci a vous en tout cas
Par tchat ce sont des employés sosh qui ont accès a vos données personnelles et qui peuvent faire le nécessaire.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mais je ne vois pas la VIGNETTE besoin d'aide je ne peux donc pas tchatter avec un vrai conseiller Sosh
merci de m'aider
Vous êtes chez vous ou au bureau?
Si chez vous essayer avec un autre navigateur


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cela fonctionne avec un PC merci

J'étais sur tablette

Y a pas de quoi :Content:
J'espère que vous allé avoir un conseiller sur le tchat et qu'il fera le nécessaire :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter