Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème photo avatar

Alors mon problème détecté est pour mon avatar. Il a disparu. J'ai voulu le changer et depuis rien. J'ai utilisé la même méthode que pour mon premier avatar mais il semblerait qu'Harry Potter soit chez Sosh.

Un petit coup de baguette pour résoudre mon problème ?

____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

Solutions approuvées

@eyePhone a écrit :

Celà signifie que l'URL est bon et bien présent. En fait, j'ai fait exactement comme pour mon précédant avatar sauf que là, le mélange pomme/orange ne plait pas.

***********************************

Non, l'URL n'est pas la bonne. Tu as mis http://www.casimages.com/img.php?i=130601013415612191.jpg au lieu de http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/01/130601013415612191.jpg

 

[EDIT] Les liens multimédia contenant une commande php (ici img.php?) ne fonctionnent pas quand ils sont insérés dans un forum non php.

 

Pour l'avatar, il vaut mieux sauver ton image sur ton appareil puis l'uploader dans les images de ton profil Sosh (en utilsant le site Web classique), attendre que le staff valide l'image et enfin sélectionner l'image comme avatar dans ton profil. Cela évite bien des problèmes : lien cassé, image bloquée par le navigateur ou le parefeu des visiteurs, serveur d'images en panne...

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Ton image apparait elle sur dans tes images? A t'elle était modéré?

Un mois gratos c'est ici 


 

Merci pour le retour 🙂

Alors, pour la modération je ne sais pas.

Mon image n'apparaît pas dans mes images mais c'est probablement parceque c'est une image téléchargée par le web (casimage hébergeur de photos). Le problème est que j'avais fais cette même manipulation pour mon premier avatar et tout c'était bien passé de mon iPhone.

J'ai tenté d'autres liens mais rien 😞
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

Héberge ton image sur ton profil et il n'y aura plus de soucis

Un mois gratos c'est ici 


 

Merci pour le tuyau mais avec l'iPhone je ne peux pas dans "profil", car il faut flash player.
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

Je ne sais quoi te dire, la pomme ce n'est pas mon rayon

Un mois gratos c'est ici 


 

Bah c'est le mien et il y a un pépin 😉
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

:smileyvery-happy:

Un mois gratos c'est ici 


 

image

c'est ça ton avatar?

Hello Dex38, c'est toi Harry Potter alors 😉

Oui c'est ça, pomme et orange vont de paire en ce qui me concerne 🙂

Celà signifie que l'URL est bon et bien présent. En fait, j'ai fait exactement comme pour mon précédant avatar sauf que là, le mélange pomme/orange ne plait pas.
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme