Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème réception MMS Samsung Galaxy Note 3 NEO

Bonjour,

 

Tout récent client SOSH, je ne peux plus recevoir des MMS directement sur mon portable, il faut y aller sur site oranger pour les ouvrir...

 

J'ai verifié les paramètres MMS/SMS tout est ok

 

Or avec mon ancien fournisseur je n'avais pas de souci...

 

Je signale que je suis sourd donc par chat vidéo pas possible...

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Rough 

 

Il faut une mise à jour de votre ligne, pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat(ce n'est pas un chat vidéo, il ny a qu'échange de messages textes).  Cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Rough 

 

Il faut une mise à jour de votre ligne, pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat(ce n'est pas un chat vidéo, il ny a qu'échange de messages textes).  Cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Solution apporté par tchat. merci

Heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA