Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @Nathalie Bastia ,
Je vous invite également à me communiquer en message privé les informations ci-dessus .
Gaelle
Bonjour,
J'ai le meme probleme je recois plusieurs fois le meme message .
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Z.A
Bonjour,
je reposte car mon problème n'est toujours pas résolu. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ?
Merci.
Bonjour @Zacktiev ,
Je vous propose également mon aide, pour cela merci de me communiquer les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle du mobile
2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.
Gaëlle
Bonjour @Agatha3 ,
Merci dans ce cas de me communiquer les informations ci-dessous :
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle du mobile
2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.
Gaëlle
Merci @dgaelle , je viens de vous envoyer un message privé avec ces informations.
Je m'étonne juste de devoir transmettre les coordonnées des contacts avec qui les messages se répètent, je n'avais pas encore vu ça sur le forum. Pourquoi en avez-vous besoin ?
Cordialement,
Alix
Bonjour @dgaelle
Je prend contact avec vous pour le même problème. La boutique Orange a tenté de le résoudre en changeant de carte SIM mais sans réel succès.
En vous remerciant par avance,
Florent
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !