Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème réseau

Bonjour, 

 

J'ai un forfait Sosh depuis quelques semaines déjà (l'édition spéciale à 14.90€/mois) et depuis hier, je n'ai plus aucun réseau alors que mon portable m'affiche que je capte très bien. De temps à autre j'ai la mention "appel d'urgence uniquement" mais sinon tout parait normal. Sauf que je ne peux ni appeler, ni envoyer de message, ni me connecter à internet. 

J'ai mis ma carte sim dans un autre portable mais cela ne change rien. 
Je voulais donc savoir si d'autres étaient dans mon cas où s'il y avait des problèmes de réseau en ce moment.

 

Merci  


Solutions approuvées

Bon d'après le site d'Orange, pas de soucis de couverture réseau pour la 2G, par contre la 3G est en panne (si vous habitez entre le n°1 et le n°73 de votre avenue , sinon tout est Ok entre le n°74 et le n°382) .

 

 

réseau

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Ça ressemble beaucoup à une restriction de ligne...  Pas de hors forfait dans votre suivi conso?

Non.

En ce moment même j'ai "appels d'urgence uniquement". De temps en temps pendant 10 minutes je peux envoyer des messages mais ça s'arrête après.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Essaye de consulter l'état de ta couverture réseau: http://www.sosh.fr/Home/DisplayMobileCoverageInfo

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Merci. Mais pour y acceder je dois me connecter avec orange et mon mot de passe m'a été envoyé par sms ... Sauf que je ne peux rien recevoir

Si vous voulez, envoyez moi votre adresse approximative par mp et j'irais voir à partir de mon compte

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bon d'après le site d'Orange, pas de soucis de couverture réseau pour la 2G, par contre la 3G est en panne (si vous habitez entre le n°1 et le n°73 de votre avenue , sinon tout est Ok entre le n°74 et le n°382) .

 

 

réseau

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Merci beaucoup pour la réponse ! 
Je ne peux donc rien y faire si ce n'est attendre du coup .. 

Mais ce que je ne comprends pas c'est que si la 2G marche, je devrais pouvoir téléphoner non ?

Normalement oui, tu devrais automatiquement basculer sur la 2G.

Au niveau des réglages de ton téléphone, es-tu en mode automatique pour la connexion au réseau ou l'as-tu sélectionné manuellement ?

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

J'étais en automatique. Je suis passée en 2G et je peux appeler et recevoir des sms.
Merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'il y avait deux réseaux distincts