Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis passé chez sosh depuis 15 jours, mon forfait est bien en place mais je n'ai aucune conexion internet, que ce soit 4G/3G ou Edge sur mon LG G3
Que dois-je faire?
Merci d'avance
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
si ça ne fonctionne pas voici les paramètres internet :
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default
Je viens de faire la 2ème manoeuvre indiquée et ca foncionne!!!
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, pourriez vous détailler la deuxième option ? "paramètres internet" : c'est dans le téléphone ou sur le compte sosh ?
Je pense que mon blocage vient aussi de là.
J'ai exactement le même problème avec mon LG G3, j'ai tout activé mais aucune 3g et fonctionne très bien en wifi.
Merci beaucoup par avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Ariane
Bonjour @ArianeL c'est tout sur le mobile.
Bonjour,
J'ai tout fouillé, impossible de trouver wireless (ni setup d'ailleurs).... que ce soit dans les paramètres de l'appli internet,chrome, ni dans les paramètres généraux ni dans les paramètres réseaux
Merci pour cette réponse rapide
Bien cordialement,
Ariane
c'est menu puis paramètres,puis réseaux puis réseaux et partage de connexion puis réseaux mobiles et nom des points d'accès et enfin menu puis rétablir par défaut.
Merci beaucup. Je suis desolée mais cela ne fonctionne pas. J'ai tout suivi cela reste sous "pas d'APNs"
Je parlais de votre deuxième option proposée :
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default
Comment acceder à cela ?
Merci infiniment,
Bien cordialement,
Ariane
ah ok alors tout pareil qu'indiqué au dessus sauf "rétablir par défaut" à ce moment c'est "nouvel APN" à choisir.
Merci merci merci !
Bonne fin de journée
Ariane
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !