Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaite changer de carte SIM pour passer d'une micro-SIM à une nano-SIM.
Depuis samedi, je ne fais que remplir le formulaire dédié dans l'espace client mais en vain... ça m'indique :
"Un problème technique a été rencontré.
Veuillez réessayer ultérieurement pour renouveler votre demande de changement de carte SIM."
Que faire ???
Merci
Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :
http://contact.sosh.fr
Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"
bonjour ,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
Merci pour votre réponse.
La FAQ n'explique pas comment faire quand "il y a un problème technique". Du coup, j'aimerai chatter avec un conseiller mais en aucun cas je ne vois ce que vous me dites --> Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller". Je retombe sans cesse sur la même FAQ.
Est-ce normal ?
vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
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