Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problèmes Sosh à l'étrange - international

Bonsoir,

Je suis chez Sosh depuis quelques jours et actuellement en Espagne. J'ai un gros problème, je n'accède à rien (ni sms, ni téléphone) depuis l'Espagne.
Je ne peux pas me connecter à mon espace client car je ne m'y suis jamais connecté et l'envoi de mon mot de passe se faisant par sms, je ne peux malheureusement pas le recevoir. De mémoire, lors de mon inscription, j'avais choisi l'option international.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de recevoir et d'émettre des appels depuis l'Espagne et y restant 10 jours je ne peux pas malheureusement me permettre de me retrouver sans téléphone fonctionnel.

En vous remerciant d'avance.
Cordialement, Ivan.
3 réponses3

Bonjour,

 

Le mode international est activé automatiquement après reception et validation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours)


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour Tioneb74,
Je ne connaissais pas ce pré-requis. Il n'existe pas chez les concurrents et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Comme je vous l'expliquais je suis actuellement en Espagne et dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, à part par émail (envoi de tous les documents que j'ai en ma possession). Pouvez vous m'activer le mode international, car sans, le forfait sosh ne me sert à rien et honnêtement je verrai cela comme un réel point négatif de l'offre sosh que j'ai pris et fait prendre à plusieurs amis, famille, etc. Je ne pourrais que résilier mon contrat, car j'ai des appels professionnels et personnels à passer, etc. et actuellement c'est un réel handicap.
J'espère que vous comprendrez ma situation et mon désarroi.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement, Ivan.
Re-bonjour,

Je ne peux rien faire pour vous, car comme vous je suis un client et j'essayais juste de vous aider.

A partir de demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat lui pourra peut-être faire quelque chose pour vous.

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA