Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problèmes appels entrants !!!!

Bonjour,

 

Voila j'ai un problème depuis 2 jours mes appels entrants sont dirigés directement sur messagerie.

Il n'y a pas de sonnerie, juste une notification d'appel puis un message vocal.

 

Mon réseau est extrêment faible alors que sur la vérification de couverture dans ma zone , c'est en 4G a 100%.

 

Je suis très mécontente , depuis que je suis passée sur Sosh, je n'ai que des problèmes.


Solutions approuvées
Bonjour
Il faudrait contactez un conseillez par chat ou au 3976 pour voir d ou viens le problèmes .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33
Bonjour
Il faudrait contactez un conseillez par chat ou au 3976 pour voir d ou viens le problèmes .
Bonsoir.
J'envisage de passer à la concurrence. Le réseau mobile est une calamité. Depuis plusieurs semaines maintenant, les appels passent directement en messagerie, quand ça passe, voir même pas du tout et échec appel, ou même coupe régulièrementeàn cours d'appel. Trois personnes autour de moi chez sosh, géographiquement distante, on le même problème. Alors sosh la, au lieu de parader avec vos antennes 4g, essayer d'entretenir le réseau 2g, celui des appels, parce que c'est la fonction première à la base.

Bonjour @lorymiss,


Avez-vous la 3G ?


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :


- Vos noms et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Edhelle,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les mêmes informations que lorymiss par message privé


- Vos noms et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lorymiss,


Vous rencontrez ces difficultés chez vous exclusivement ou bien partout ?

Parvenez-vous à naviguer sur internet hors wifi ?


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt /marche de votre mobile puis de tester.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Non internet ne se connecte pas , et apriori c'est chez moi et alentours que ça pose problème.

 

Apres l'arret / marche , je peux me connecter.

Mais lentement, je suis en H+...

Mais toujours pas de réseau téléphonique, ou à  peine et pas assez pour recevoir des appels.

 

Bonjour @lorymiss,


Le réseau H+ s'active exclusivement quand vous naviguez sur internet (hors wifi) ? Lorsque vous cessez toute activité vos barres réseaux se retirent ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Non il reste activé.

 

Et oui c'est cela pour mes barres réseaux

Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre mobile ? Dans le cas contraire je vous invite à le faire :Content:


J'attends votre retour,


Cindy_R


signature_webcc_sosh.jpg