Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problèmes suivi conso

Bonjour, depuis de nombreux mois, je n'arrive plus à me connecter à l'application de suivi de consommation (que ce soit depuis l'application orange ou bien depuis celle de sosh).

J'essaie pourtant depuis le réseau mobile et non en wifi. J'ai tenté de supprimer l'application et de la réinstaller, mais rien n'y fait.

Pouvez vous maider s'il vous plait?

J ai un iPhone6
5 réponses5
Bonjour,

Avez-vous essayé le #123#

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Merci pour votre réponse. L'intérêt est de continuer à utiliser une application. Je trouvais ça plus pratique au quotidien
Bien-sûr, mais le #123# depanne. Pour savoir pourquoi vous ne pouvez plus suivre la conso depuis l'application, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Je vous remercie. Je vais contacter le chat dès ce soir. Bonne journée
Bonne journée à vous aussi. 😊

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA