Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Probléme suivi commande

Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait 9.90. J'ai bien recu l'emai lde confirmation, mais, quand j'entre mes informations dans la page de suivi de commande, celui-ci me répond que mes donénes sont invalides. Qua faire ?

 

Merci beaucoup

Gregduc

 

P.S: mon numéro de commande est Y*********

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]


Solutions approuvées

Je viens de contacter un web conseiller. La meilleur solution. Merci à vous tous pour votre aide. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Contact un web conseiller ou le 3970 (je penses).

Un Sosheur sachant Sosher sans agressivité est un bon Sosheur

Essais de faire ton suivi commande sur orange 

 

http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp

Merci des conseil. J'ai essayé sur le site d'orange, toujours le même probleme. Je vais essayer de contacter un conseiller. Je vous tiens a courant. Et je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.

 

Gregduc

Bonjour, je ne réussis pas à contacter les web conseillers: le services n'est réservés qu'aux abonnés. Et au 3970, il me demande un n° de téléphone. Que faire ???

Je viens de contacter un web conseiller. La meilleur solution. Merci à vous tous pour votre aide. :Content:

Bonsoir

 

Votre commande est en cours de livraison, nous sommes en attente de l'immatriculation de votre colis.

 

Vous n'allez pas tarder à le recevoir.

 

Merci de nous tenir au courant.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg