Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait 9.90. J'ai bien recu l'emai lde confirmation, mais, quand j'entre mes informations dans la page de suivi de commande, celui-ci me répond que mes donénes sont invalides. Qua faire ?
Merci beaucoup
Gregduc
P.S: mon numéro de commande est Y*********
[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]
Je viens de contacter un web conseiller. La meilleur solution. Merci à vous tous pour votre aide.
Contact un web conseiller ou le 3970 (je penses).
Essais de faire ton suivi commande sur orange
http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp
Merci des conseil. J'ai essayé sur le site d'orange, toujours le même probleme. Je vais essayer de contacter un conseiller. Je vous tiens a courant. Et je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
Gregduc
Bonjour, je ne réussis pas à contacter les web conseillers: le services n'est réservés qu'aux abonnés. Et au 3970, il me demande un n° de téléphone. Que faire ???
Je viens de contacter un web conseiller. La meilleur solution. Merci à vous tous pour votre aide.
Bonsoir
Votre commande est en cours de livraison, nous sommes en attente de l'immatriculation de votre colis.
Vous n'allez pas tarder à le recevoir.
Merci de nous tenir au courant.
Bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !