Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme messagerie

Bonjour, J ai activer ma messagerie et mon annonce perso cependant mes correspondant ne tombe jamais dessus cela sonne indéfiniment. Que dois faire pour régler cette situation? Merci par avance.

Solutions approuvées

Fais **61*888# et tu valides.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Fais **61*888# et tu valides.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Un grand merci ca fonctionne très bien ! Bonne soirée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro c'est faite aujourdh'ui, mais ma messagerie ne fonctionne pas. Je ne peux laisser mon message d'accueil, et mes correspondants ne peuvent me laisser de messages ! J'ai esayer **61*888#, mais toujours rien ! Que dois-je faire ?

Merci

Awesome! ça marche :Content:

Merci !

Bonsoir

 

@beamayo,

 

Afin que je vérifie votre ligne, merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :

 

- nom et prénom

- adresse postale

- numéro de ligne mobile

- numéro client

 

Merci et bonne soirée.

 

Jibna.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.

J ai le meme problème
Pozxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour, j'ai exactement le même problème même après avoir fait la manipulation ci-dessus.
Help me!!

Bonjour Azulito77,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !