Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme résiliation forfait sosh mobile

Bonjour,

 

En Aout dernier, j'ai résilié en ligne mon forfait sosh mobile à 19,99€ en suivant les étapes indiquées sur ce site.

Or depuis Aout, je continue à être prélevée sur mon compte bancaire au montant de mon "ancien" forfait Sosh.

D'autre part, pendant 5 jours, j'ai appelé le service client Sosh 776 à intervalles de 1h et à chaque fois, je tombais sur l'opérateur automatique qui me disait qu' "en raison d'un nombre trop important de demandes, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande actuellement".

 

Quand je vais dans mon espace et que je regarde dans > Mes contrats, cela indique que mon forfait internet a été résilié, mais rien de plus concernant le forfait sosh mobile.

 

Bilan :

Cela fait 3 mois que je paie pour un forfait (soi-disant résilié) que je n'utilise pas, car depuis mi-juillet, je vis désormais en Nouvelle Calédonie (qui n'est pas couvert par le réseau Sosh Orange).

 

Quelles sont les actions de rattrapages à entreprendre à présent dans la mesure où personne du service client ne semble disponible pour me répondre ?

Que dois-je faire pour que l'on me résilie mon offre et que l'on arrête ses prélèvements ?

 

Merci d'avance de votre réactivité.

 

Adé

 

 

1 réponse1

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Vous pouvez toujours demander a votre banque de vous rembourser jusqu'à 8 semaines les trop perçu et de stopper l'autorisation de prelevement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter