Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Procédure changement carte SIM

Bonjour,

 

Etant client sosh et possédant un samsung Galasy S,  on m'a offert dernièrement un samsung Galasy S5 via  un site marchand.  Or ma carte SIM actuelle est bien entendu incompatible avec le S5.  Comment obtenir une nouvelle carte SIM qui soit adapter à mon nouveau  téléphone?  Dans le cas , où cela est possible y-a-t-il un coût à pour cette demande?  Comment faites-vous pour savoir quel modèle de carte  sim est adapté au téléphone?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Mathieu


Solutions approuvées

bonjour vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat 

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou nouveau vous pouvez commander depuis votre espace client orange.frC'est gratuit ,il faut une micro sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat 

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou nouveau vous pouvez commander depuis votre espace client orange.frC'est gratuit ,il faut une micro sim.

Je vous remercie pour votre réponse. Si je commande  une nouvelle carte SIM,  je suppose  que ma carte SIM  actuelle fonctionnera toujours en attendant d'activer la nouvelle?  A  votre  avis,  me conseillez-vous  de faire  ma demande  via  le  tchat  ou via  une agence?

 

Merci.

oui votre sim fonctionnera jusqu'à activation de la nouvelle,si vous passez en agence elle sera activée directement par contre.Je vous conseille de la commander via votre espace client.

Bonjour

 

Je viens de parrainer un ami, il a commandé une carte nano sim. Mais entre temps son téléphoneest tombé en panne, aussi  il a acheté un nouveau mobile samsung galaxy S4.Qui fonctionne avec une micro sim. Son abonnement prenant effet le 30 octobre, il ne peut pas encore correspondre sur le forum. Si je vous communique les renseignements necessaires ici. Pouvez vous l'aider. Merci

Bonjour @MALOU21 ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette