Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Question forfait 9.99€

Bonsoir,

 

J'ai depuis peu le forfait à 9.99€ qui comprend les appels illimités vers fixes et portables en France. Lorsque je suis ma consommation on m'informe d'un certain nombre d'heures d'appels (5h et des poussières), je souhaitais simplement vérifier à quoi cela correspond: est-ce purement informationnel ou ai-je raté un détail dans le contrat et dépassé une certaine limite de temps (auquel cas ma facture sera adaptée...) ?

 

Ce doute vient du fait que le contrat parle d'une limite de 3h max/appel voix et que je ne suis pas sûre de ce que cela signifie. Est-ce que si j'appelle quelqu'un 3h de suite je peux raccrocher et rappeler pour contourner cette limite ?

 

Merci d'avance :Content:


Solutions approuvées

Bonsoir les 5 heures c'est juste pour vous informer de la durée totale émise sur le mois.Sinon pour la limite des 3 heures oui c'est ça il suffit de couper et de rappeler :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir les 5 heures c'est juste pour vous informer de la durée totale émise sur le mois.Sinon pour la limite des 3 heures oui c'est ça il suffit de couper et de rappeler :ClinDoeil: