Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réception de factures

Bonjour,

 

Ma soeur a été démarchée par téléphone étant cliente chez orange pour passer à sosh. Elle a accepté, le problème c'est qu'elle ne reçoit plus de facures, elle n'a jamais reçu les conditions générales ou autres papiers lui indiquant qu'elle a bien changé de forfait et d'opérateur.

 

N'ayant pas d'ordinateur et aucun moyen d'avoir un accès à un ordinteur et internet facilement. Cela fais plusieurs mois qu'elle est prélevée du forfait sosh de plus avec différents montants...

 

Ne pouvant rester dans cette situation, je fais appel au support. Comment fait-elle pour voir ses factures par courrier ? En effet, le commercial ne lui a jamais précisé qu'elle n'allait plus recevoir de factures, ce qui pose un problème conséquent. On ne peut payer une prestation ou autre sans avoir de facture, ne serait-ce pour vérification.

 

Je vous rappel que toute personne doit conserver ses factures de téléphones pendant 1 an, or à ce jour et depuis des mois : elle n'en a aucune.

 

Merci pour votre réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Vous allez sur cette page :

 

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.options.OptionsSouscritesPag...

 

Ensuite ,vous cliquez sur "La facture électronique gratuite "   "Consulter"

 

Page suivante :

 

A droite de "La facture électronique simple " : cliquez sur " Résilier"

 

Cela réactivera la facture papier.

 

                                                                                              Cordialement

 

                                                                                  

 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir,

 

Cette page vous indique comment avoir une facture papier (au bas de la page)

 

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-facture/Pourquoi-ma-facture-est-au-format-electronique/ta-p/5938...

 

                     Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'essaie de lui créer un compte et vous tiens informé.

De rien. Merci pour le retour. Bonne soirée.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour,

 

J'ai bien réussi à créer un compte, je suis aller dans ma formule et également dans mes options => factures et garanties, mais je n'ai rien vu concernant le fait de pouvoir avori les factures papiers (les prints écrans ne sotn pas les même).

 

Pouvez-vous être plus précis ?

 

Merci.

Bonjour,

 

Vous allez sur cette page :

 

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.options.OptionsSouscritesPag...

 

Ensuite ,vous cliquez sur "La facture électronique gratuite "   "Consulter"

 

Page suivante :

 

A droite de "La facture électronique simple " : cliquez sur " Résilier"

 

Cela réactivera la facture papier.

 

                                                                                              Cordialement

 

                                                                                  

 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.