Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réception de mon contrat

Bonjour Sosh,

 

J'ai envoyé mon contrat avec le RIB il y'a dejà plusieurs jours et j'ai reçu le weekend dernier un courrier de rappel pour envoyer le contrat.

Vu que je l'avais déjà envoyé, pouvez-vous vérifier si vous avez tous les éléments me concernant ?

 

Merci d'avance

Arnaud


Solutions approuvées


Bonjour nonotraz,




Je viens vous rassurer.


Après vérification auprès du service homologation, tous les documents sont reçus et traités.


Si vous n'accédez pas au réseau, je vous invite à faire un "arrêt/marche" depuis votre mobile.


Bonne journée,



Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

 

                                                                                             Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour nonotraz,




Je vous invite à me renseigner le N° de votre commande commençant par Y.


A réception, je consulte votre dossier et reviens vers vous.


Je reste à votre écoute,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci Beaucoup Martine, je viens de vous envoyer un MP avec le numéro :Content:


Bonjour nonotraz,




Je viens vous rassurer.


Après vérification auprès du service homologation, tous les documents sont reçus et traités.


Si vous n'accédez pas au réseau, je vous invite à faire un "arrêt/marche" depuis votre mobile.


Bonne journée,



Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci beaucoup pour votre efficacité

Je voulais juste être sur que les papiers soient bien arrivés après avoir reçu un rappel par courrier en début de semaine

Encore merci !!!!