Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réclamation forfait sosh 4,99

Bonjour,

Sur les conseils d'un opérateur je teste ce forum qui j'espère répondra rapidement et possitivement à cette réclamation.

Un opérateur m'a contacté pour me proposer un forfait Sosh à 4,99, j'ai écouté ses inforamtion sur ce forfait qui avait l'air intéressant et quand je lui ai posé la question si on pouvait téléphoné à l'étrangé et si c'était bien décompté des 2 heures il m'a dit oui sans problème ce qui est absolument faux car j'essaie aujourd'hui et impossible. C'est inadmissible de pousser les personnes à changer de forfait pour leur donner un forfait qui ne correspond pas à leur attente.

Je demande donc de récupèrer ma ancien forfait à 15 euros bloqué SMS illimité et les avantages de mon ancienneté c'est à dire 1 heures de plus soit 3 heures ( je pouvais téléphoner partout avec).

Pouvez-vous effectuer ce changement le plus tôt possible car j'ai absolument besoin de mon téléphone pour l'étranger.

Je demande aussi un geste commercial pour réparer le désagrèment causé par le manque de sérieux de cette opérateur.

Merci de votre réponse rapide et efficace.

 

2 réponses2
Bonjour

Quel opérateur vous a fait changer pour Sosh?
Désolé de vous dire ça mais je pense que vous ne pouvez pas récupérer votre ancien forfait.
C'était un vieux forfait?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est un opérateur orange , c'est peut-être un vieux forfait mais il me servait bien moi internet je n'en veux pas sur mon tel il me sert surtout à téléphoner d'où l'utilisation d'un téléphone