Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Tiseme,
Pour effectuer votre réclamation, je vous invite à contacter un conseiller par eChat.
Bonne journée.
Franck_
Pour rappel :
1 - Merci de ne pas multiposter la même demande, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.
2 - Les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour Tiseme,
Pour effectuer votre réclamation, je vous invite à contacter un conseiller par eChat.
Bonne journée.
Franck_
Pour rappel :
1 - Merci de ne pas multiposter la même demande, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.
2 - Les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour,
j'ai commandé par 2 fois, par téléphone (bonjour le hors forfait) depuis mon adhésion à SOSH, une liveboxplay et un décodeur TV que je n'ai jamais reçu dans mon point relais. Je n'ai jamais reçu de sms de confirmation. Le commerçant qui gère ce point relais est allé voir plusieurs fois dans sa réserve si qq chose était arrivé, mais rien ??
Je vous remercie de faire avancer les choses au plus vite.
HF
Hfauviot au fait ta commande date de quand ?
la premiere début février
la seconde en mars
meme probleme,j'ai passé une commande forfait plus mobile le 6 mai 2014,hors au moment de passer en paiement en cb,on me repond que le centre d'autorisation a refusé ma carte,hors j'ai pourtant une autorisation en cours de 67,25 euros.
quand vais je etre remboursé?????
Si tu as été pélevé c'est que ta commande est validée, je ne comprends pas ?
Bonjour,
Votre compte n'est prélevé que lors de l'envoi du mobile, débit à l'expédition. Si vous n'avez pas eu de mail ou sms avec un numéro de commande commençant par Y, votre commande n'est pas passée. Le montant dont vous parlez est une empreinte pour vérifier que les coordonnées de votre carte sont correctes; Ce montant est bloquée et sera à nouveau dusponible en fonction de votre CB ou de votre banque.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !