Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réclamation

Super !! Je me suis fais prélever deux fois 99,92€ en même pas 2 jours on est au début du mois je suis déjà a moins 200€ sur mon compte sosh c'est vraiment de la ****** comme opérateur la seul solution qui mon donne c'est de faire un avoir sur ma prochaine facture donc dans 1 mois il m'ont vole 100€ en gros je demande un remboursement immédiat et ma résiliation sosh son des voleurs !!!!

Solutions approuvées

Bonjour Tiseme,


Pour effectuer votre réclamation, je vous invite à contacter un conseiller par eChat.


Bonne journée.


Franck_


Pour rappel : 

1  - Merci de ne pas multiposter la même demande, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.

2 - Les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour Tiseme,


Pour effectuer votre réclamation, je vous invite à contacter un conseiller par eChat.


Bonne journée.


Franck_


Pour rappel : 

1  - Merci de ne pas multiposter la même demande, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.

2 - Les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j'ai commandé par 2 fois, par téléphone (bonjour le hors forfait) depuis mon adhésion à SOSH, une liveboxplay et un décodeur TV que je n'ai jamais reçu dans mon point relais. Je n'ai jamais reçu de sms de confirmation. Le commerçant qui gère ce point relais est allé voir plusieurs fois dans sa réserve si qq chose était arrivé, mais rien ??

Je vous remercie de faire avancer les choses au plus vite.

HF

Hfauviot au fait ta commande date de quand ?



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

la premiere début février

la seconde  en mars

meme probleme,j'ai passé une commande forfait plus mobile le 6 mai 2014,hors au moment de passer en paiement en cb,on me repond que le centre d'autorisation a refusé ma carte,hors j'ai pourtant une autorisation en cours de 67,25 euros.

quand vais je etre remboursé?????

Si tu as été pélevé c'est que ta commande est validée, je ne comprends pas ?



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Bonjour,

 

Votre compte n'est prélevé que lors de l'envoi du mobile, débit à l'expédition. Si vous n'avez pas eu de mail ou sms avec un numéro de commande commençant par Y, votre commande n'est pas passée. Le montant dont vous parlez est une empreinte pour vérifier que les coordonnées de votre carte sont correctes; Ce montant est bloquée et sera à nouveau dusponible en fonction de votre CB ou de votre banque.

 

Les messages privés seront supprimés.