Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau indisponible sur iphone 4s

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma carte SIM SOSH :smileyhappy: mais quand je l'ai inséré dans mon iphone bloqué sur orange, le téléphone affiche "réseau indisp." et je ne peux pas appeler mes amis pour leur dire que sosh, c'est de la balle.:smileysad: Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci.


Solutions approuvées
J'ai refait un dernier test avant de l'envoyer en garantie, et là, surprise, CA MARCHE !!!

Je n'ai rien compris mais c'est pas grave. L'essentiel est atteint.

Merci pour votre support.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour popofe0 :ClinDoeil:

Suite à votre dysfonctionnement, avez-vous effectué une réinitialisation de vos réglages réseau (Règlages > Général > Réinitialiser) ?

Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en privé vos nom, prénom, n° de ligne afin de faire le nécessaire.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour :ClinDoeil:

Suite à la réception de votre MP, une mise à jour a été effectuée par conséquent je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester votre réseau.

N'hésitez pas à me faire un retour en cas de bon fonctionnement.

Bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

L'arrêt / marche ne suffit pas.

J'ai essayé avec la carte SIM d'un collègue sur orange : pas mieux

Par ailleurs, ma carte Sim fonctionne pourtant bien sur un autre iphone 4.

 

J'ai appelé Apple qui m'a demandé de faire une restauration : toujours pas de réseau.

Pourtant, quand je reboot le téléphone, je vois apparaitre "Orange F" avec 3 ou 4 barres pendant quelques secondes avant que ça passe en "réseau indisp."

 

Voilà, donc je ne suis pas plus avancé et je ne sais pas si le problème se situe au niveau d'Orange, de SOSH ou de mon téléphone.

 

Auriez-vous une autre idée ?

 

Merci.

Bonjour popofe0

Au vue des tests que vous avez effectués, le dysfonctionnement provient du mobile. Malgré la restauration le dysfonctionnement persiste, je vous invite donc à contacter Apple afin de procéder à un SAV du téléphone si ce dernier est sous garantie.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai refait un dernier test avant de l'envoyer en garantie, et là, surprise, CA MARCHE !!!

Je n'ai rien compris mais c'est pas grave. L'essentiel est atteint.

Merci pour votre support.