Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Résiliation

Bonjour,

Je pars définitivement à l'étranger. J'aimerai qavoir quelles sont les démarches à prendre pour résilier l'abonnement, car même s'il n'y a pas d'engagement, faut-il envoyer un courrier? Y a t-il un préavis?

Merci beaucoup d'avance de votre réponse.


Solutions approuvées

Il te suffit de contacter Sosh via le tchat (lien en bas de page), cela prend effet sous dix jours !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Il te suffit de contacter Sosh via le tchat (lien en bas de page), cela prend effet sous dix jours !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !


Elfou52 a écrit :

Il te suffit de contacter Sosh via le tchat (lien en bas de page), cela prend effet sous dix jours !

 

Mais attention tout mois commencé est du, en intégralité


 

Bonsoir samydou,

 

Comme l'indique Elfou52, la résiliation est possible via le chat, elle s'effectue sous dix jours.

 

Vous recevrez par la suite une facture de cloture, où vous sera remboursé au prorata du temps non utilisé.

 

Bonne soirée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg


MathieuC a écrit :

Bonsoir samydou,

 

Comme l'indique Elfou52, la résiliation est possible via le chat, elle s'effectue sous dix jours.

 

Vous recevrez par la suite une facture de cloture, où vous sera remboursé au prorata du temps non utilisé.

 

Bonne soirée.

 

MathieuC


Moi j'ai payé le mois entier en partant....contacté un web conseiller qui m'a dit que c'était normal ! Don est ce que cela se fait depuis tjs ? Est ce automatique ? Et est ce que cela fonctionne dans tous les cas de résiliation ?

Il me semble qu'au début c'était "Tout mois commencé est dû" mais que ça a changé en cours de route ! :smileyvery-happy:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !


Elfou52 a écrit :

Il me semble qu'au début c'était "Tout mois commencé est dû" mais que ça a changé en cours de route ! :smileyvery-happy:


Et puis ce qui est bien c'est la grande clarté des webconseillers....un coup blanc, un coup gris, un coup noir...