Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Rétractation mobile

Bonjour !

 

J'ai commandé un forfait + mobile vendredi soir. Je souhaiterais me rétracter SUR LE MOBILE seulement. J'ai fait une demande via le chat, mais pas d'email de confirmation n'a été envoyé...

 

comment savoir si ça a bien été pris en compte ?

 

D'autre part j'aimerais etre sure de ne pas être débitée du prix du mobile, pouvez vous confirmer ça ? Si oui, alors quand la somme va-t-elle etre recréditée ?

 

Une dernière question : ma carte SIM va m'être livrée avec le téléphone.... la procédure veut que je refuse le téléphone, mais la carte je fais comment pour la récupérer ? MERCI !!

 

 

Cordialement,

 

Clax


Solutions approuvées
Bonjour

A confirmer mais le plus simple serait de tout annuler et de repasser commande d'un forfait seul.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour

A confirmer mais le plus simple serait de tout annuler et de repasser commande d'un forfait seul.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre mobile ainsi qu'à un nouveau mobile, mais je souhaite me retracter étant toujours dans les 14 jours de retractation.

Quel est la marche a suivre? car je suis complétement perdu.

 

J'aimerai également être mis en relation avec un web conseillé

<script src="safari-extension://com.ebay.safari.myebaymanager-QYHMMGCMJR/ec77d315/background/helpers/prefilterHelper.js" type="text/javascript"></script>

Bonjour   @Meenut  ,vous devez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock,indiquez n'importe quel 06 pour passer.