Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

RETARD CARTE SIM - QUELLE PAGAILLE !

Bonjour,

 

Suite au vol de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim le 29 septembre. On m'avait donné un délai de livraison de 5 jours maxi. Depuis je n'ai rien reçu. J'ai appelé 2 fois la semaine dernière. La 1ère fois on m'a dit que le service était encombré mais que la carte serait envoyée le 7 octobre. Ne voyant rien arriver le 9 octobre, je téléphone à nouveau et l'on m'assure que la carte a été envoyée le 8 octobre. et que ja la recevrai le 11 ou vraiment au plus tard le 13 octobre. Aujourd'hui le 13, je rappele et l'on me dit que la carte n'est toujours pas envoyée et que l'on ne peut m'indiquer aucun délai. C'est franchement inacceptable. On me dit alors que je dois aller prendre une carte sim dans un magasin Orange et que ce sera gratuit compte tenu du retard. Mais les magasins Orange ne délivre pas de carte sim pour Sosh.

C'est une histoire de fou ! Que faut-il faire ? Résilier mon contrat Sosh ?

 

Merci de m'aider.


Solutions approuvées
J'ai enfin recu ma carte sim après presque 1 mois d'interruption.
En cas de vol ou de perte, je conseille de commander la nouvelle carte sim en précisant le format, avant de faire suspendre le compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour

Les boutiques orange délivrent des sims pour sosh mais il faut aller dans des agences non franchisées mais il est vrai aussi que certaines agences refusent de le faire.
Avez vous fait une demande de sim via votre espace client?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
J'ai fait ma demande de carte sim par téléphone le 29/09 car mon compte avait été verrouillé suite à la déclaration de vol de mon mobile. Depuis à chacun de mes contacts avec Sosh on me confirme que ma demande est connue mais la carte n'est toujours pas envoyée.

Bonjour,
Hier j'ai envoyé un email à sosh pour expliquer mon problème. On m'a répondu qu'il ne pouvait être pris en considération par cette voie. Entre les teleconseillés qui ne savent pas quand ma carte sim sera envoyée et le service email qui ne veut pas s'en occuper, je ne sais plus à qui m'adresser.
Comment m'en sortir ?

Bonjour Tav95,


Suite au vol de votre portable, vous avez commandé une nouvelle carte sim.


Voici la procédure à suivre :

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-termin...


Avez-vous pensé à envoyer le procès verbal de police où gendarmerie, afin que le remboursement de votre carte sim (20 euros ttc) puisse être éffectué ?


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro mobile, numéro client, adresse postale, date de naissance.


Bonne fin d'après midi,

Mourad


Bonsoir Tav95,


J'ai consulté votre dossier et constate que vous avez procédé au renouvellement de votre SIM Nano depuis votre espace client. Votre demande a bien été prise en compte. Elle vous sera envoyée sous 5 jours ouvrés.


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai enfin recu ma carte sim après presque 1 mois d'interruption.
En cas de vol ou de perte, je conseille de commander la nouvelle carte sim en précisant le format, avant de faire suspendre le compte.