Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re : Le bar de la communauté Sosh !

Bonjour,

 

Je suis belge et je viens d'emmenager à Paris. J'ai opté pour l'operateur Free mais j'ai des coupures constament, je me pose la question si je devrais changer d'operateur pour venir chez soch avec le forfait à 24.99 euro qui est un forfait vraiment bien ajuster pour moi car je peux appeler en belgique. Je voudrais savoir si le réseaux sur Paris est bon avec soch.

 

Merci d'avance

5 réponses5
@randy2908

Votre message n'a pas sa place ici,mais plutôt dans une autre rubrique,mais je vais vous répondre:

Hormis free,tout les opérateurs capte bien à Paris...

Pour l'international,votre forfait devra avoir une ancienneté de 2 semaines,si vous envoyez le contrat des sa réception...

Message déplacé. La bar, c'est sérieux ! :smileylol:

 

Attention : pour appeler sans frais en Belgique, il faut passer par une application à installer sur un smartphone Apple ou Android : Libon.

 

Pour souscrire, il faut aussi disposer d'une adresse et d'un compte bancaire en France.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ziv pour le compte bancaire, sosh est passé au prélèvement Sepa,mais lors de l'inscription, il faut un Rib français,c'est bien ça?

Ah, c'est effectivement peut-être une contrainte qui existait (c'est sûr) et qui a été levée avec le prélèvement SEPA.

 

Edit : d'après les CGA, avoir un compte bancaire à l'étranger est une condition qui peut amener Sosh à demander un dépot de garantie.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Cela dépendra sûrement de ce que fourni le client ( Passeport,etc)