Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re: Les French Days sont chez Sosh !

Bonjour, j'ai joint pendant l'été derrnier pour le meme probleme le chat et le service client plusieurs fois et je me suis fait evidemment jeter avec mepris . 

Mais je reviens sur ce litige car a part constituer de la vente forcee, c'est une information trompeuse transmise par SOSH et facturer à prix fort tout benef . 
Donc en 2017 et cela s'est produit 5 ou 6 fois, j’ai reçu un sms me proposant un pass 1Go+appels illimités.
J’ai donc renvoyé un sms pour y souscrire.
Sosh m’a répondu que le pass serait actif dès réception d’un sms de confirmation ( sms qui n'arriveront jamais), j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip donc je recommence . et toujours pas de confirmation 

MAIS DOUBLE FACTURATION IMMEDIATE 
5 min plus tard, je reçois un sms me disant que j’avais atteint mon plafond de hors forfait, soit 50€.

DONC DEJA 100 EUROS DE PERDUS sans mon accord, donc une fraude averee 

finalement j'utilise le data acheté volontaire ou sous la contrainte technologique et une fois le data fini, je recois une alerte de HORS FORFAIT pour 3,8Mo a 50 euros encore . 

c'est donc un braquage puisque ce n'est que plus tard que je recois un SMS me disant que mon PASS data est epuisé

DONC VENTE FORCEE AVANT DE VOUS DIRE QUE VOTRE ACHAT DE DATA VOLONTAIRE A PRIS FIN . 
Apres des chats nombreux ou je n'ai jamais ete compris, et de conseillers qui repetaient leur phrase type comme des robots, je n'ai jamais ete entendu . a part tres dernierement ou m'a ete reversé 30euros, c'est derisoire mais deja une avancee symbolique

Cette mesaventure sournoise m'etant arrivee plusieurs fois, je souhaite la meme compensation au minimum pour chaque fois ou cela s'est produit, vous ayant alerté . Chaque fois il m'avait ete promis un rappel d'un case manager commercial pour resoudre cela . j'attends toujours . on n'a visiblement pas de telephone chez SOSH


Que faire ??? Je vous demande de tenir vos engagements tout comme je paie mes factures par engagement, respectez le code de la consommation et compenser ses depenses non souhaitees et impossibles a eviter par vos dysfonctionnements d'alerte. 


Merci d’avance pour votre aide et de me contacter pour conciliation. 

0 réponse0