Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Explication facture

Bonjour

je viens de souscrire un abonnement chez Sosh et je reçois dejà une facture de 9.99 euro sachant que 10 euros ont été prélévé bien avant que je ne reçoive ma carte sim. Je vous rappel que ma carte sim a été activé le 10 juillet. Normalement je dois recevoir une facture le 10  de chaque mois. Je ne comprend pas du tout cette facture et le service client est innacessible je suis degoutée déjà ( envie de me retracter) 

Cordialement

 

[ÉDIT : titre édité suite déplacement]

1 réponse1

Bonjour @TIGUIDANKE 

 

Chez Sosh, l'abonnement commence quelques jours après la souscription. Ce n'est pas la date d'activation qui détermine la dage de facture. Les 10€ payés sont pour la carte sim et non pour l'abonnement.

Les messages privés seront supprimés.