Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Re: Réclamation

So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Réclamation

Pour ma part 5 RDV ont été programmés pour installer la fibre à mon domicile, sans succès. Si vous souhaitez vous faire entendre par Sosh je pense que cette page peut vous aider.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Technicien

Si vous voulez vous faire entendre auprès de Sosh cette page pourrait vous servir...

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Rendez-vous technicien

Pour vous faire entendre auprès de Sosh je vous conseille de lire cette page.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Re : Dossier Pounette88 "Délai d'activation internet dépassé"

Je vous recommande la lecture de cette page.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Erreur de titulaire lors de l'installation

Dans mon cas, en plus de 5 mois, Sosh n'a pas été capable de corriger mon nom (mal orthographié par l'opératirce qui m'avait appelé pour finaliser ma souscription) dans mon espace cleint...

 

Si vous ête encore dans le délai de rétractation je vous conseille vicement de passer chez Orange. A l'heure où j'écris ces lignes, sauf erreur de ma part, les offres 1er prix pour la fibre sont au même prix chez Sosh et Orange : 19,99€/mois puis 29,99€/mois. Différence entre les 2 forfait :
 - Sosh : pas d'engagment de durée miniumum, pas de hotline, pas de boutique
 - Orange : engagment d'un an minimum, hotline et boutiques

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Installation ligne fibre

J'ai été dans la même situation que vous. Entre ma souscription à la fibre et l'installation de la fibre à mon domicile il s'est écoulé plus de 5 mois. En conséquence :

 - je n'ai pas pu profiter de l'offre de remboursement chez mon ancient FAI (déli dépassé...)

 - je ne vais bénéficier du tarif réduit de l'abonnement que pendant 7 mois (au lieu des 12 annoncés à la souscription).

 

Je pense vraiment que Sosh/Orange font exprès de retarder les installations fibre au domicile pour que leurs abonnés ne puissent pas profiter de certains avantages.

 

 

Si vous voulez vous faire entendre par Sosh je vous conseille la lecture de cette page.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Souscription la fibre sosh

Tentez de contacter un webconseiller par chat, le 1er chapitre de cette page indique comment faire.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
Highlighted
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Remboursement

1) contactez un webconseiller par chat

2) si vous n'arrivez pas à obtenir gain de cause, lisez cette page

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: geste commercial non honoré

Si le service des consommateurs à Bordeaux ne vous réponds pas vous avez ensuite la possibilité de contacter le médiateur des télécommunications ou l'ARCEP, cf cette page.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
So sosheur
Envois : 154
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Ma (jeune) expérience...

Je pense que vous trouverez des info interessantes pour vous faire entendre de Sosh sur cette page.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.