Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Recherche n° commande suite demande passage d'orange à sosh...

Bonsoir,

 

j'ai passé commande le 7 mars pour passer le compte de mon mari en forfait à 9.90€.

Dans la foulée j'ai reçu un mel que me disait que confirmation de la mis en place du nouveau forfait à partir du  5 avril mais SANS N° de commande; 

Lorsque je veux faire le suivi de ma commande ,c'est la 1ere chose que l'on me demande.

Il y a comme un bug dans le système!

Pourriez vous me dire ou je peux obtenir ce maudit n° de commande.

D'avance merci.

 

Armelle gilbert

 


Solutions approuvées

S'il s'agit d'une migration il n'y a pas de commande ! Le changement d'offre se fait simplement le jour de la date de RAZ du forfait. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

S'il s'agit d'une migration il n'y a pas de commande ! Le changement d'offre se fait simplement le jour de la date de RAZ du forfait. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Pas de numéro de commande dans votre cas, car il s'agit d'un simple changement de forfait :ClinDoeil:
Consultez l'espace client de la ligne et vous verrez apparaître la demande de migration.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: