Exemple : Activer ma carte SIM
Une petite idée dominicale :smileywink:
Pouvoir accéder à ce type d’informations en ligne sur notre espace client serait pratique également.
À bon droit, aider on doit !
Imaginons aussi que tu as reçu le mot de passe de l'espace client par SMS et que tu ne l'as noté nulle part ailleurs que dans ton mobile qui est HS, et bah pas de RIO :smileylol:
Bon, oui, ça peut être pratique mais il y a aussi les solutions suivantes :
- mettre la SIM dans n'importe quel autre mobile
- contacter le service clients par chat
Je n'ai pas d'autre mobile sous la main et c'est dimanche :smileywink:
À bon droit, aider on doit !
Et tu as absolument besoin de changer d'opérateur d'urgence aujourd'hui ? C'est pas de chance :smileylol:
En plus cette idée permettrait de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'E-chat :smileywink:
On voit ce cas de temps en temps mais est-ce un cas très courant ?
Effectivement ce n'est pas très courant, mais pour un opérateur qui se veut 100% connecté, se serait un plus indéniable
Tout service est un plus mais la question principale est "Est-ce que c'est utile au point de valoir le coup / coût de le mettre en place ?"
Déjà, l'obtiention du RIO ne concerne que les résiliants. C'est donc un service utilisé 1 fois par un client "perdu" (cherchant à partir de Sosh). C'est peut-être cruel mais si j'étais Sosh, je ne chercherais pas à faciliter la vie d'un tel client qui dispose déjà d'un service opérationnel au minimum aux heures ouvrées... En effet, ça ne l'incitera certainement pas à rester.
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