Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Relevé d'Identité Opérateur

Une petite idée dominicale :smileywink:

 

  1. Imaginons que notre mobile soit HS.
  2. imaginons que le 3179 nous délivre ce joli message "Suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment".

Pouvoir accéder à ce type d’informations en ligne sur notre espace client serait pratique également.

 

 


À bon droit, aider on doit !

10 réponses10

Imaginons aussi que tu as reçu le mot de passe de l'espace client par SMS et que tu ne l'as noté nulle part ailleurs que dans ton mobile qui est HS, et bah pas de RIO :smileylol:

 

Bon, oui, ça peut être pratique mais il y a aussi les solutions suivantes :

- mettre la SIM dans n'importe quel autre mobile

- contacter le service clients par chat

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai pas d'autre mobile sous la main et c'est dimanche :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

Et tu as absolument besoin de changer d'opérateur d'urgence aujourd'hui ? C'est pas de chance :smileylol:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En plus cette idée permettrait de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'E-chat :smileywink:

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

On voit ce cas de temps en temps mais est-ce un cas très courant ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement ce n'est pas très courant, mais pour un opérateur qui se veut 100% connecté, se serait un plus indéniable 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Tout service est un plus mais la question principale est "Est-ce que c'est utile au point de valoir le coup / coût de le mettre en place ?"

 

Déjà, l'obtiention du RIO ne concerne que les résiliants. C'est donc un service utilisé 1 fois par un client "perdu" (cherchant à partir de Sosh). C'est peut-être cruel mais si j'étais Sosh, je ne chercherais pas à faciliter la vie d'un tel client qui dispose déjà d'un service opérationnel au minimum aux heures ouvrées... En effet, ça ne l'incitera certainement pas à rester.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et oui @ziv pas de chance (je remplace John ces temps-ci :smileyfrustrated:)

@Tioneb74 j'avais écrit un 3. sur le RIO depuis l'étranger mais finalement j'ai choisii de ne pas le mentionner car en toute honnêteté, je ne savais pas si cela était réalisable.


À bon droit, aider on doit !

 

signature_webcc_sosh.jpg