Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Remboursement frais de résiliation.

Bonsoir. Je souhaite prendre abonnement à Sosh. Internet+Tel+TV+mobile. Mons ancien oprérateur me demande des frais pour le quitter. Pouvez-vous me dire si Ssn rembourse ces frais. Merci


Solutions approuvées

ici https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-100eurosremb-24335.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour oui tout à fait Sosh rembourse les frais de résiliation de votre FAI.

Merci mais comment fait on ? Je n'ai rien trouvé sur le site de sosh

ici https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-100eurosremb-24335.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci @chubb pour le relais :ClinDoeil:

@hpg38  je t'en prie on fait un double mixte  :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci à vous pour ces infos. Cordialement

C'est avec plaisir et bienvenue chez Sosh au cas ou 😉

bonjour,

je viens egalement de resilier mon contrat internet pour box sosh .mon ancien fournisseur me reclame 49€ .

mais en plus de ca il y a d'autres frais pour la resiliation .pour ma part ...renvoi box par colissimo 11,30€ ,,lettre rec avec ar 6,42€  chevauchement derniere facture 21,80€  un total de 88,50 € ! 

sosh annonce un remboursement de 100€ ...donc ca devrait aller ....

j'ai donc rempli le formulaire de remboursement sur internet....je n'ai pu joindre qu'une seule piece !

d'autres personnes on-t-elles rencontre le meme probleme ? y a t-il une facon de faire ?  merci a vous .

meme pas une reponse????     blocage !!!!