Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Remise sur 12 mois.

Bonjour je ne sait pas si c'est la pour mon problème et oui il y a problème . le 5 decembre je recois de Sosh une offre avec remboursement 10 euro sosh mobile + livebox 49;90 soit 39;90 et depuis pas de remboursement soit j'y et rien compris soit on fait pour qu"on n'y comprenne rien 

et si rien n'est fait je rend tout .

 

Suite à contact eChat, les procedures fuse, donc Orange/Sosh prend les abonées avec aucune consideration...

Des regularisations ou Geste comercial sont fait mais les demandes simple pour avoir sont forfait au bon prix remisé deviens un parcours du combatan, mais ne serra jamais apliqué car les fameux code produit de ces remise ne ce mette plus en place car option plus disponible, je ne travail par pour Orange mais voila une parti de transparance du metier.


Solutions approuvées

@bootes


Suite à votre message, je vous ai répondu en MP (message privé) concernant la promotion sur votre offre Sosh mobile+livebox.


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour,

Vous avez renvoyé le dossier complet dans les délais ?

Avez vous contrôlé sur le site http://www.suiviodr.orange.fr si il y avait eu un problème ?




WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

bonjour ,oui tout a ete fait dans les temps et le probléme ,on m'a changer de forfait sans me le dire .

 

Bonjour bootes



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

il l'on mon dossier ,pourquoi nous faire faire des manoeuvres les avez vous envoyer en temps voulut ,un concour 

@bootes


Suite à votre message, je vous ai répondu en MP (message privé) concernant la promotion sur votre offre Sosh mobile+livebox.


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir,

j'ai souscrit à l'offre sosh mobile+ livebox a 49,99 avec une remise de 10 eur par mois pendant 1 an, par contre je ne trouve pas le bon a retourner pour bénéficier de l'offre, je peux avoir le bon et les démarche à faire.

Bonjour tfatima,


Veuillez trouver le lien ci-joint concernant la remise de -10€ par mois : http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0...


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg