Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Renouvellement du forfait

Bonsoir,

je souhaiterais savoir comment se déroule un renouvellement de forfait? ai-je une démarche en particulier à effectuer ? Je suis en hors forfait depuis le début du mois... une réponse rapide serait plus que bienvenue! Merci!!

 

bonne soirée

 

Julien

4 réponses4

Bonjour,

 

Le forfait se renouvelle à votre date de RAZ tous les mois. Quel forfait avez-vous ?


À bon droit, aider on doit !

Bonjour
Le forfait se remet à zero a une certaine date.
Regardez sur vos factures la date de remise a zero de votre forfait.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je crois que les forfaits ont changé par rapport au moment où j'en ai pris un. Mon forfait était de 4€99 avec sms/mms illimités et 2h d'appel en France métropolitaine + une option 1h d'appel Europe et DOM à 5€.

Il me semble que le forfait 4€99 inclut dorénavant les DOM-TOM ? enfin en tout cas il n'est pas tout à fait le même que celui pour lequel j'avais souscrit. Cela implique-t-il des démarches particulières pour moi ? Faut-il considérer que je dois faire un changement de forfait plutôt qu'un renouvellement ?

en septembre j'ai été considéré comme hors forfait sur une partie du mois (je ne sais plus combien cela m'avait coûté) mais ça avait été partiel.

Depuis le début du mois d'octobre je suis systématiquement compté en hors forfait (pour 14€75 au jour d'aujourd'hui!). Est-il envisageable de pouvoir être remboursé ?

 

 

 

 

Oui ce forfait a changé depuis le 02/10, il existe en version bloqué et non bloqué sur les appels voix.

il dispose désormais de 2h d'appels en france et vers les DOM.

Vous pouvez également recharger ce forfait de 30€ par mois en appelant le #123# ou le 740.

Pour le remboursement demandé, essayez de voir avec le tchat ce soir avant 20h ou demain.


À bon droit, aider on doit !