Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Report du crédit

Bonjour,

 

J'aurai une question pour le report du crédit pour les forfaits 2h et 5h, est ce qu'il se reporte un mois sur l'autre ou indéfiniment genre pendant au moins 12 Mois.

Si j'ai pas consommé mon crédit du mois de janvier qui se reporte au mois de février, je ne le retrouverai pas au mois de mars, si je ne l'ai pas consommé toujours.  

Est ce bien celà ? 


Solutions approuvées

normalement ouile report de janvier szur février ne serra pas retrouver sur mars.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

normalement ouile report de janvier szur février ne serra pas retrouver sur mars.

je me doute , je pose la question car dans le faq ce n'est pas précisé

hello,

 

la réponse de pitchoune_67 est juste.

Le repport du crédit ne peut se faire que sur le mois suivant.

C'est le forfait qui est consommé en premier.

Le repport ne peut  dépasser le double de son forfait initial. Pour un forfait 2h, au max vous aurez le mois suivant un 2h + 2h.

Evidemment, le forfait 24/24 n'est pas concerné.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci  :Content:

@F@tima : Vous confirmez que c'est le report du mois précédent qui est consommé en premier? Car en général c'est le contraire, le report du mois précédent est consommé quand le forfait est épuisé.

oui je suis d'accord avec buddy pouvez vous confirmer ?

Grande nouvelle si c'est le cas et vraiment exclusif !!!

c clair ^^, parcontre je c pas pour vous mes je trouve que les conseiller ne sont pas très réactif nous répondons plus que eux le font c nous qui devrions être payer loool , sa risque de promettre s'il répondent aussi lentement le jour ou sosh sera lancer et que nous avons de réel problème tous cela se faisant via le net

j'ai mis un peu de temps pour vous répondre mais j'avais besoin de me faire confirmer l'info.

Je me suis trompée :smileysad: dans ma première réponse. A date, c'est le forfait qui est d'abord consommé.

Je vais donc modifier ma première réponse.

Je sens qu'il va y avoir une nouvelle idée déposée...:smileywink:

 

signature_webcc_sosh.jpg