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Restitution Livebox + Décodeur

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement live box il y a quelques semaine et je souhaite vous restituer votre matériel. Cependant, je n'ai reçu aucun mail afin d'imprimer le bon de renvoi. Pouvez vous faire le necessaire?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement

 

Paul

Bonjour @Paul Tenembaum 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Mon contrat est résilié depuis le 17/05 et je n'ai pas reçu les documents afin de pouvoir renvoyer ma Livebox.

Pouvez-vous m'envoyer le chronopost de retour s'il vous plait ?

@phil armonic 


Bonjour,


Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Phil armonic ,


Suite à votre portabilité votre partie mobile est résiliée du 18/05/2017. 


Toutefois sans nouvelles du devenir de la partie fixe-internet nous lançons un démarche visant à la passer en Livebox Essentielle. 


Libre à vous de résilier la partie internet via le Chat Sosh.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
J'ai déjà demandé a deux reprises le retour de ma livebox et demandé ,les deux fois , la resiliation de mon contrat livebox . J'ai refusé l'offre qui m'est faite au terme des 20 jours ( a deux reprises) , je suis assez étonné que cela ne figure pas dans mon dossier . Si le chat n'est pas efficace comment faut il faire ? J'ai comme l'impression que je ne peux pas réellement refuser l'offre de transformation de mon forfait ?

Bonjour @Phil armonic ,


Je viens de lancer la demande. 


Elle sera traitée dans un délai de 72 heures. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Même problème, je n'ai toujours pas reçu le bon pour le renvoi de la livebox.

Changement fait fin mai.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Romain

Bonjour @Aurantiaco avez-vous toujours besoin d'aide ?


Matthieu

Bonjour,

 

Oui toujours. Rien reçu.

 

Cordialement

Romain