Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Retour du contrat : comment savoir s'il a été reçu et enregistré?

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. J'ai essayé le suivi de commande, mais je tombe systématiquement sur un meessage d'erreur système (on travaille dessus). Doit-on recevoir un mail d'activation définitive ou autre chose. Je détesterais n'être prévenu que trop tard pour pouvoir réagir.

Merci d'avance


Solutions approuvées
Malheureusement il n'y a pas de suivi de ton envoi de contrat. Et Orange ne te prévient ni de sa réception, ni de sa validation.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Malheureusement il n'y a pas de suivi de ton envoi de contrat. Et Orange ne te prévient ni de sa réception, ni de sa validation.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Le seul moyen de tracer l'envoi est d'utiliser une lettre suivie (envoi un peu plus cher...) et, une fois la réception confirmée, de demander à un conseiller Sosh si tout est OK.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Comme quoi on peut être content d'avoir une réponse rapide et claire tout en étant triste en la lisant.

Moins grave qu'un faire-part de décès, certes, mais un peu le même effet.

Donc merci beaucoup