Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

SIM muette dès reception

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎20-03-2019

SIM muette dès reception

[ modifié ]

C'est tout vide

Highlighted
Sosheur junior

SIM reçue d'un autre opérateur

J'ai souscrit à une offre SOSH et on m'a fourni une epluchure de patate 

Comment c'est possible ?

Webconseiller
Envois : 9 679
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : SIM muette dès reception

Bonjour @JFDzki,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior

Re: Re : SIM muette dès reception

[ modifié ]

Numéro de client

Numéro temporaire

J'ai activé la puce via le 740 et rien n'y fait.

Je la met dans mon smartphone, dans d'autres et il ne se passe rien, pas une demande de PIN.

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Sosheur junior

PORTABILITÉ NON FAITE / Espace client INACCESSIBLE... on en a gros

[ modifié ]

Salut l'ami SOSH

Te m'in fait voir d'toute ché couleurs d ' l'arc-en-ciel te sait ?J' t'ai pris l'abonnement en promo, c'ti qui est à 9,99 bah que misère hein!

Je t'espliques min nain :
-> J' reçois l' SIM directment à ma maison .. et j suis ben contint 

-> J' reçois un SMS "Votre portabilité sera fait le 22/03/2019 de 11 h à 15h"... ecrit tout ben comme y faut sans faute

-> J' reçois un email  ? Avec tou ches infos et tout
-> > J' reçois un SMS  mais c'ti qui l'a tapé i devait y sortait du PMU ou y manquait des doigts , y manquait des mots , y avait tou sauf le principale

> Je rentre eu l'carte SIM d"un l' téléphone et y se passe rien... pas une demande de code PIN... rien, l'misère te sait 

> Je m' dit " peut ete elle marche po d'un min téléphone .. , ca peut arriver dans 1 téléphone mais pas 15"... te me vois venir  là? alors j rentre la carte dans un autre téléphone .. toudis rien... je me dis " regardes moman c'est quoi c' t' affaire ? ca peut ******r dans 2 téléphone mais pas 15...

> J'essaye encore hein ben  a force j'arrive pu à viser l' trou pour retirer le p'tit tiroir 

-> Du coup j'appelle le 740 te sait  pi  j'active la SIM avec un serveur

-> j' rentre la carte  ..écoute bein.. dans un 16em téléphone... je m' dit "elle peut déconner dans 15 téléphone smais pas 16..." ben si , ca m'a fait ****** tsé je vai y mette une salade de falanges dans la geule je va m'énerver

-> je m' calme te sais pi je fais du Yoga pour ête ben ZEn ?

ET là je devrais déjà ête ché SOSH et le portabilité elle est toudis pas faite , faut que tu m'aides je vais craquer mon slip moi

-> je vais sur le site de SOSH... identifiez vous avec votre numéro de mobile et fait mot de passe oublié...

avec mon numéro... seul les clients Orange peuvent y accéder
   avec le numéro temporaire .. vous aller recevoir un SMS.... sur une SIM qui marche pas

Que c'st qu c't'affaire ?

07*********** te peux m'appeler j suis chez Bouygues mais m'in veux pas te sais ché pas de m' faute

[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

Top Contributeur
Envois : 37 672
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: PORTABILITÉ NON FAITE / Espace client INACCESSIBLE... on en a gros

Elle est bien bonne celle ci en chti.

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Webconseiller
Envois : 1 072
Inscrit : ‎07-03-2012

Re: PORTABILITÉ NON FAITE / Espace client INACCESSIBLE... on en a gros

Bonjour @JFDzki.

Je vais prendre en charge votre demande.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°de mobile, n° client,adresse postale et n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg