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SIM muette dès reception

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎20-03-2019

SIM muette dès reception

[ modifié ]

C'est tout vide

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎20-03-2019

SIM reçue d'un autre opérateur

J'ai souscrit à une offre SOSH et on m'a fourni une epluchure de patate 

Comment c'est possible ?

Webconseiller
Envois : 9 679
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : SIM muette dès reception


Bonjour @JFDzki,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎20-03-2019

Re: Re : SIM muette dès reception

[ modifié ]

****** ****-*****

* *** ****

***** ******

*********

 

Numéro de client

*********

 

Numéro temporaire

*********

 

J'ai activé la puce via le 740 et rien n'y fait.

Je la met dans mon smartphone, dans d'autres et il ne se passe rien, pas une demande de PIN.

 

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎20-03-2019

PORTABILITÉ NON FAITE / Espace client INACCESSIBLE... on en a gros

[ modifié ]

Salut l'ami SOSH

 

Te m'in fait voir d'toute ché couleurs d ' l'arc-en-ciel te sait ?J' t'ai pris l'abonnement en promo, c'ti qui est à 9,99 bah que misère hein!

 

Je t'espliques min nain :
-> J' reçois l' SIM directment à ma maison .. et j suis ben contint 

-> J' reçois un SMS "Votre portabilité sera fait le 22/03/2019 de 11 h à 15h"... ecrit tout ben comme y faut sans faute

-> J' reçois un email  ? Avec tou ches infos et tout
-> > J' reçois un SMS  mais c'ti qui l'a tapé i devait y sortait du PMU ou y manquait des doigts , y manquait des mots , y avait tou sauf le principale

 

> Je rentre eu l'carte SIM d"un l' téléphone et y se passe rien... pas une demande de code PIN... rien, l'misère te sait 

 

> Je m' dit " peut ete elle marche po d'un min téléphone .. , ca peut arriver dans 1 téléphone mais pas 15"... te me vois venir  là? alors j rentre la carte dans un autre téléphone .. toudis rien... je me dis " regardes moman c'est quoi c' t' affaire ? ca peut ******r dans 2 téléphone mais pas 15...

> J'essaye encore hein ben  a force j'arrive pu à viser l' trou pour retirer le p'tit tiroir 

-> Du coup j'appelle le 740 te sait  pi  j'active la SIM avec un serveur

 

-> j' rentre la carte  ..écoute bein.. dans un 16em téléphone... je m' dit "elle peut déconner dans 15 téléphone smais pas 16..." ben si , ca m'a fait ****** tsé je vai y mette une salade de falanges dans la geule je va m'énerver

 

-> je m' calme te sais pi je fais du Yoga pour ête ben ZEn ?

 

ET là je devrais déjà ête ché SOSH et le portabilité elle est toudis pas faite , faut que tu m'aides je vais craquer mon slip moi

 

-> je vais sur le site de SOSH... identifiez vous avec votre numéro de mobile et fait mot de passe oublié...

   avec mon numéro... seul les clients Orange peuvent y accéder
   avec le numéro temporaire .. vous aller recevoir un SMS.... sur une SIM qui marche pas

Que c'st qu c't'affaire ?

07*********** te peux m'appeler j suis chez Bouygues mais m'in veux pas te sais ché pas de m' faute

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

Top Contributeur
Envois : 37 672
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: PORTABILITÉ NON FAITE / Espace client INACCESSIBLE... on en a gros

Elle est bien bonne celle ci en chti.


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Webconseiller
Envois : 1 072
Inscrit : ‎07-03-2012

Re: PORTABILITÉ NON FAITE / Espace client INACCESSIBLE... on en a gros

Bonjour @JFDzki.

 

Je vais prendre en charge votre demande.

 

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°de mobile, n° client,adresse postale et n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).

 

Bonne journée.

malia.

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