Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Saisie du numéro de carte d'identité (cession de contrat)

Bonjour,

je cherche à céder les contrats des portables de mes filles à leur nom propre. En suivant la procédure, j'arrive à la saisie du numéro de carte d'identité.
Il est demandé de saisir 13 chiffres inscrits au bas de la carte à gauche.
Or sur la carte de ma fille, il y a 12 chiffres et 1 lettre. La saisie est refusée.

J'aimerai savoir comment procéder.
Merci aux soshers ou à un conseiller Sosh de m'aider à finaliser la cession.
Anneld.


Solutions approuvées
@anneld regarde ici https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Valider-en-ligne-une-identité-lors-d-une-commande/...
Ça peut peut-être t'aider.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Salut @anneld

 

Tu peux contacter le Tchat depuis un pc ou mac : http://assistance.sosh.fr puis dans la zone texte tu tapes "Contrat" puis tu cliques sur la loupe, puis sur "Gérer le contenu ..." puis "Mobile" et là tu devrais avoir la vignette pour contacter le Tchat.

 

Service ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés.

 

Attention de bien désactiver les bloqueurs de pub.

 

Bonjour, ce sont les 13 chiffres juste avant le prénom, deuxième ligne qu'il faut taper.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Qaund je suis le lien, je ne trouve pas de zone texte. Seulement des réponses à des questions posées par d'autres personnes.

IL faut changer de navigateur. Firefox?

Le problème est qu'il n'y a pas que des chiffres, il y a aussi une lettre, sur les 3 cartes d'identité que j'ai à ma disposition..

 

Sinon, quel est le sens de cette phrase? Je suis nulle en chat...

 

"Pas d'assistance en M-P “Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.” Albert E. "

Sur ma carte j'ai 13 chiffres en bas de la carte sous la photo
<<<<123..Nom<<<<
1234567890123prenom<<<<

Pour la phrase du bas de mes post je signale que je n'aide pas en message privé (m-p) et rien un dicton automatique pour agrémenter ma signature,😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


IMG_20161104_185203.jpg



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ah super le dicton!

Peut-être que mes cartes sont plus anciennes? En tout cas, elles ont des lettres.
Merci pour ta réponse.

 

@anneld regarde ici https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Valider-en-ligne-une-identité-lors-d-une-commande/...
Ça peut peut-être t'aider.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg