Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Si vous ne recevez pas la carte SIM après 5 jours ouvrés

Bonjour. 

Si comme moi vous n'avez jamais reçu aucune carte SIM, même après avoir fait plusieurs demande par Chat, ne donner pas votre adresse au complet, car les champs d'adresse sur votre compte sont limité en caractères.

Je m'explique :

 

Si vous donner une adresse comme celle-ci :

 

***** rue *******

Résidence ********

*********

********* Paris

Votre adresse donneras :

 

*******rue *****

Résidence ********

*********Paris

Car il y a une limite de caractère. J'ai retrouver mon adresse tronqué après avoir enfin réussi à mettre une carte SIM.

Solution 1 :

  • Vérifier avec un conseiller par chat votre numéro de rue, la rue, le numéro de la boite, le complément d'adresse. Faites lui bien répéter chaque type d'adresse afin d'être sûr que l'adresse en ligne est bonne.
  • Puis attendre que la carte arrive dans votre boite au lettre

Solution 2 (recommandé) :

  • Aller dans le magasin Orange le plus proche. Ils pourront vous donner une carte SIM gratuitement.
  • Pour cela il faut que votre dossier sois déjà enregistré dans la base de donnée Orange (si vous attendez depuis plus de 5 jours, cela devrait être bon)
  • Et pour que la carte SIM sois gratuite, le conseiller en magasin doit préciser dans le champ de son formulaire qu'il y a un soucis sur votre et donc le remplacement sera gratuit

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

  • SIM
0 réponse0