Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh, la mauvaise bonne affaire ?!..

Bonsoir,

 

Bon, j'ai dû louper un truc... J'attendais pas mal de Sosh mais là... la pertinence d'une migration m'échappe.

 

exemple :

 

Orange : iPhone 4s 16 Go @ 269€ pour 12 mois @ 52€ (2Hrs - 2Go - illimité 20h-8h) - 100€ remboursés = 793€

 

Sosh : iPhone 4s 16 Go @ 599€ pour 12 mois @ 19.90€ (2Hrs - 500 Mo) + 0 remboursement = 837,80€

 

Je me faisais une autre idée du Low Cost... Mais dites moi si je me trompe...

{dochnix}

Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Okay, j'ai tout compris. Merci pour vos arguments. L'exemple de l'iPhone 4s était un peu particulier sans doute. C'est vrai aussi que je n'aie pas regardé les autres téléphones. Il est encore vrai que Sosh, c'est essentiellement des forfaits et que ce sera d'autant plus intéressant qu'on y arrivera déjà avec son propre téléphone.

{dochnix}

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour

 

Essaie avec un autre téléphone

 

Sosh c'est avant tout des forfaits

 

Moi je vais te faire un autre calcul.

 

J'étais chez Orange, je passe chez Sosh, je garde mon 3GS

 

Je payais 59,10, sans communication illimitée ( juste 3 numéros), sans sms illimité.

Maintenant je paye 39,90 pour un meilleur forfait

 

Je multiplie même pas par 12, ça vaut pas la peine.

 

Donc voilà. Les chiffres on leurs fait dire ce qu'on veut :ClinDoeil:

 

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

l'intéret de SOSH, c'est que les mobiles ne sont pas subventionnés via l'abonnement.

 

Donc forfaits moins cher avec portable au prix fort.

 

Si tu gardes 4ans ton portable chez Orange, tu va payer la subvention de ton téléphone durant 4ans, ce qui fera un surcôut énorme.

 

Si tu gardes 4ans ton portable chez SOSH, une fois les 24 mois passé, tu ne continue pas à payer pour un hypothétique renouvellement de téléphone :ClinDoeil:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

C'est la même chose dans tous les forfaits low cost quelque soit l'opérateur et free fera pareil.

Pas de subvention du tél, donc pas de répercution sur le prix du forfait.

Donc forfait pas cher.

Dans ton exemple, entre 52€ chez orange et 19,90 chez sosh il n'y a pas photo.

 

N.

Bonsoir,

 

Okay, j'ai tout compris. Merci pour vos arguments. L'exemple de l'iPhone 4s était un peu particulier sans doute. C'est vrai aussi que je n'aie pas regardé les autres téléphones. Il est encore vrai que Sosh, c'est essentiellement des forfaits et que ce sera d'autant plus intéressant qu'on y arrivera déjà avec son propre téléphone.

{dochnix}

Tout à fait oui

 

Si tu tiens vraiment à avoir le dernier des derniers modèles te tel, ce n'es pas forcément chez Sosh que tu seras gagnant, surtout si tu changes régulièrement de modèle.

 

Et puis tout dépend aussi du forfait choisi. Refais ton calcul avec un forfait illimité de chez Sosh et un forfait illimité qui subventionne l'Iphone, tu verras :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

sosh est avant tous une offre de forfait pas chere mais ce qui est les telephone passe t on chemin on ne peut pas tous avoir par contre du service orange au prix la plutot bien

Bonjour!!

 

Non ce n'est pas une mauvaise affaire!!

 

Le but : garder ton mobile, soyons éco!!

L'avantage : garder un mobile + des forfaits interessants + une communauté et un service client sur le net + désengagé!!!

 

Pourquoi des mobiles un peu + élevés? Parce que non subventionnés!!

Maintenant c'est un choix 🙂

 

Acéria.