Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh refuse de me rembourser un hors forfait de 40€ depuis 3 semaines

Bonjour,

Comme déjà mentionné sur le forum, j'ai un problème de hors forfait de 40€ que je rapporte à Sosh (par téléphone, sur le forum, sur le tchat) depuis 3 semaines. L'opérateur me répond que mon dossier va être régularisé mais rien n'y fait. Et là ça fait 30mns que je me bats avec une conseillère sur le tchat qui me dit que je serai remboursé sur mes prochaines factures (je m'en fous royalement je vais changer d'opérateur). Donc c'est de la faute de Sosh mais ils ne veulent pas m'annuler mon hors forfait immédiatement sous pretexte qu'elle n'a pas accès à mon dossier. Mensonge puisqu'en janvier j'ai eu le même montant de hors forfait et que dans la journée ce hors forfait a été annulé. De plus, je vois que sur le forum beaucoup d'entre vous ont vu récemment annulé leur hors forfait. Pourquoi pas moi? Franchement je sais plus du tout quoi faire avec Sosh. 

Merci d'avance!


Solutions approuvées

Bonjour @Alfa Vaio

 

+ Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe*** et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada

 

Ce n'est que depuis la France que vous pouvez appeler gratuitement les USA et le Canada.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Peux-tu nous faire une copie de ta conversation ?

Je me suis légèrement éenervée donc pardon pour les suites de "!!!!!".

 

Voici la conversation : 

 

Vous êtes en relation avec Clara. 
Clara: Bonjour, comment puis-je vous aider ? 
Moi: Bonjour 
Moi: J'ai encore et toujours le même problème avec Sosh. J'ai 40? d'hors forfait depuis 3 semaines que bon nombre de conseillers m'ont dit que j'allais etre remboursée et tjs RIEN! Jeudi dernier une conseillère m'a dit qu'elle avait notée une réclamation dans mon dossier, ce qui m'a été confirmé par une conseillère sur le forum sosh et pourtant toujours pas de remboursement. J'en ai plus que marre de passer mon temps à réclamer!! 
Clara: Puis-je avoir le numéro de votre mobile ? 
Moi: ########48 
Clara: Je vous fais patienter le temps d'accéder à votre dossier. 
Moi: Oui 
Clara: Je suis entrain de vérifier votre dossier. 
MoiI: Merci 
Clara: Je vous en prie. 

(15minutes d'attente environ)
Moi: Qu'est ce que dit mon dossier? 
Clara: Votre dossier est régularisé, un remboursement des connexions internet sera mis en place au niveau de vos prochaines facture
Moi Pourquoi quand je fais le #123# sur mon mobile ou que je consulte mon espace client sur le net je vois toujours 40?? 

 Car j'imagine que si ces 40? d'hors forfait sont notés c'est qu'on va me les facturés!! 
 Car ce que je veux c'est que mon hors forfait soit de suite annulé (comme ça d'ailleurs été fait le mois dernier), je me fiche qu'il soit annulé sur mes prochaines factures car je compte changer d'opérateurs suite à ces problemes 
Clara: D'accord , une régularisation sera faite dans les plus brefs délais. 
Moi: Ca veut dire quoi les plus brefs délais?? Ca fait 3 semaines que vous me dites que ce sera fait et TOUJOURS RIEN. Donc vs vs debrouillez pr que ce soit fait aujourd'hui, pas dans 3 mois!!!!!! 
3 semaines que mon dossier doit etre régularisé, 3 semaines et RIEN N'EST FAIT!!!!!! 
J'en ai plus que marre que SOSH se foute ouvertement de ses clients et de leurs problemes! 
En plus je lis sur le forum de sosh que certains clients arrivent à obtenir un remboursement immédiat, je vois pas pourquoi moi je devrais encore et encore attendre 
Clara: Le remboursement sera mis en place au niveau de vos prochaines factures. 
MoiI: Il n'y aura pas de prochaine facture!!! JE quitte Sosh ce mois ci!!!!!!!!!! 
Moi Rembursez moi maintenant!! L'erreur vient de Sosh donc Sosh répare! 
Clara: Je ne peux pas mettre en place le remboursement dans l'immédiat. 
Moi: je sais que c'est possible, le mois dernier j'ai été remboursé en une journée d'un hors forfait !! regardez dans mon dossier, tout le hors forfait a été annulé 
Clara: Je comprend tout à fait, mais je ne peux pas intervenir au niveau de votre dossier pour mettre en place le remboursement. 
Clara: Avez-vous d'autres questions ? 
Moi: LE conseiller du mois dernier a pu intervenir sur mon dossier pr annuler le hors forfait donc c'est que c'est possible, je ne l'ai pas inventé 
MoiI: Reglez moi ce probleme!!!!!!! 
Clara: Je ne mets pas en doute vos paroles sauf que je ne peux pas vous rembourser le hors forfait puisque la régularisation est faite automatiquement. Je vous invite par ailleurs à patienter. 
Clara: Avez-vous d'autres questions à part cela ? 
Moi: Moi je vous dis que le hors forfait peut etre annulé puisque ca été fait le mois dernier. 

Il faut se revolter et ne pas payer cette facture. Pourquoi attendre un remboursement sur les prochaines factures?! Vous n'avez pas a avancer d'argent a orange. Ce n'est pas votre role. Donc refuser de payer. Bloquer le prelevement. Et changez d'operateur si vous en avez marre.

 

Le hors forfait doit etre annulé et non pas payé puis ensuite remboursé mois par mois.

 

+ de data moins de pigeonnage

J'ai aussi un probléme de HORS FORFAIT de 40e, on me dit que c'est du au dysfonctionement et qu'il aller me remboursser le mois prochain. C'est inadmissable de prélever 40e alors que je posséde le forfait a 9.90

 

Merci pour vos réponses!

Je leur ai déjà dit dans d'autres conversations qu'étant donné que c'était de leur faute je n'avais pas à assumer les conséquences et surement pas à payer 40€!!

Ca m'embete de devoir bloquer le prélèvement car il est payant à ma banque --'

Perte de temps et d'argent avec Sosh!

Je continue de les harceler par tel/forum/tchat pour obtenir quelque chose et vous tiens au courant si ça bouge, ce qui m'étonnerait fortement!

Ce qui est quand même incroyable sachant que les gens rencontrant le même type de problème mais sur un autre forfait ont vu leur problème résolu!

Quel bande d'incompétents! Sosh une fois, mais surement pas deux!!!

 

bonjour oui franchement t'embete pas moi a ta place, je fais rio, changement d'operateur de suite et paiement de ce qui est normalement du (soit 24.90 plus du vrai hors forfait eventuel d'appels par exemple) mais surement pas payer ces 40 euros, de toute fasson le contentieu serait mal car tu sera partie et en plus injustifié car c'est un bug




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Bonjour, 

 

je suis confronté au même souci acturellement avec Sosh qui me facture un hors forfait de 59.67 euros de façon injustifié, dés que j'ai vu le hors forfait j'ai contacté plusieurs fois des e-Conseillers, envoyer des e-mails pour avoir contester le hors forfait.

Ils te disent ok pour au final, ne rien faire à chaque fois ce sont des versions différentes, leur SAV n'est plus à la hauteur, ils te promettent des retours qu'ils ne font plus.

 

C'est dommage, mais bon je me laisserai pas faire, ça ira au contentieux je ne paierai pas un hors forfait injustement facturé.

 

Voilà, fuyez tant que vous pouvez Sosh, la qualité du SAV  n'est plus celle qu'elle était y a 3 ans.

 

Bonjour @Alfa Vaio

Quel est ce hors forfait dont vous faites mention ?

Bonjour @rolandK

 

Il s'agit d'un hors forfait pour des appels effectués vers les USA alors que j'ai le forfait 24/24 à 24.99 euros ., depuis peu je pense le 05 Octobre j'ai reçu un sms me disant que j'avais des appels désormais illimités vers les USA et le Canada.

Suite à des appels émis vers cette zone,depuis la Belgique je reçois un hors forfait salé de 59.37 euros, j'ai beau contacter les e-conseillers pour contester la facture, on me dit d'attendre que ma facture soit établie, mon forfait s'est reinitalisé depuis le 24 Novembre , la facture n'a été établie que le 02 Décembre. 

j'ai fait moult tentative pour avoir une suite à ma réclammation j'ai jamais de réponse concréte hormis de patienter et j'ai eu pleins de versions différentes des e-conseillers, j'ai l'impression que mon dossier n'est pas suivi et que Sosh s'en fiche royalement.