Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh refuse de me rembourser un hors forfait de 40€ depuis 3 semaines

Bonjour,

Comme déjà mentionné sur le forum, j'ai un problème de hors forfait de 40€ que je rapporte à Sosh (par téléphone, sur le forum, sur le tchat) depuis 3 semaines. L'opérateur me répond que mon dossier va être régularisé mais rien n'y fait. Et là ça fait 30mns que je me bats avec une conseillère sur le tchat qui me dit que je serai remboursé sur mes prochaines factures (je m'en fous royalement je vais changer d'opérateur). Donc c'est de la faute de Sosh mais ils ne veulent pas m'annuler mon hors forfait immédiatement sous pretexte qu'elle n'a pas accès à mon dossier. Mensonge puisqu'en janvier j'ai eu le même montant de hors forfait et que dans la journée ce hors forfait a été annulé. De plus, je vois que sur le forum beaucoup d'entre vous ont vu récemment annulé leur hors forfait. Pourquoi pas moi? Franchement je sais plus du tout quoi faire avec Sosh. 

Merci d'avance!

10 réponses10

Bonjour @Alfa Vaio

 

+ Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe*** et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada

 

Ce n'est que depuis la France que vous pouvez appeler gratuitement les USA et le Canada.

 

 

Les messages privés seront supprimés.