Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh, une offre moderne avec des méthodes à papa ?

Bonjour,

 

Voici une petite conversation que je viens d'avoir avec un des conseillers Sosh lorsque j'ai voulu souscrire à une offre :

 

 

Chat Transcript
Bonjour et bienvenue sur le eChat Sosh. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, veuillez patienter.
Vous êtes en relation avec Mathias.
Mathias: Bonjour, je m’appelle Mathias du service client Sosh, que puis-je pour vous ?
ADS: Bonjour, moi c'est Aurélien
ADS: je suis en train d'essayer de souscrire à une offre Sosh mais je bloque au moment de mettre le RIB
Mathias: Enchanté.
ADS: En effet, ma banque est ING Direct, et cette banque en ligne ne donne que le couple IBAN/BIC or votre formulaire n'accepte que un RIB classique
Mathias: En effet, seulement le RIB classique peut être accepté lors du passage de la commande.
ADS: Ok, donc je ne peux pas prendre une ligne chez vous ?
Mathias: Je vous informe que si vous avez un autre compte, vous pouvez utiliser son RIB, ou bien le RIB d'un proche à vous, puis changer le mode de paiement une fois vous aurez la carte SIM à votre disposition afin que vos factures soient prélevées sur son compte.
ADS: Je vois ... on est loin de l'image Jeune et moderne qu'Orange tente de donner à son offre Sosh ... bref, merci pour votre temps, bonne fin de journée.
Mathias: Je vous en prie.
Mathias: A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée M.XXX.

 

 

Donc le discours officiel est pour faire simple : "Nous on utilise l'ancien système alors tu trouves quelqu'un qui à encore l'ancien système et tu te débrouilles avec lui" ...  Merci Orange...

5 réponses5

Pourtant, dans la FAQ, ils disent être "modernes" : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Qu-est-ce-que-le-pr%C3%A9l%C3%A8vement-...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et bien il y à visiblement une différence entre les faits et ce qui est dit (qui l'eut cru ? lol)

Il suffit de tenter de souscrire à un ligne sur le site de sosh pour validé mes dires

Bonjour
Je suis chez ING aussi et je n'ai eu aucun souci pour souscrire.
Pour le rib il suffit d'enlever le FR76 et vous obtenez un rib classique
30438 pour le code banque 00100 code guichet ensuite numero de compte et les 2 derniers chiffres iban ce sont la clé rib.
J'espère que cela vous aidera et bienvenue chez sosh :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ha merci pour cette astuce, je ne connaissais pas !

Y a pas de quoi :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter