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Suivi conso indisponible : Le suivi conso est indisponible pour ce compte

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".

 

J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.

 

Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?


Merci

53 réponses53

Mon suivi conso est enfin disponible !

 

Merci Cindy_R pour votre intervention décisive ! :smileyhappy:

Ahh super !


Bonne fin de journée :ClinDoeil:


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

je rencontre le meme probleme depuis la portabilité de mon numéro..

Service inaccessible depuis appli iphone ou sur le site web...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Kévin

Bonjour @kevin.frank,


Je vais vérifier votre ligne concernant l'inaccessibilité de votre suivi conso, pour cela pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh


Merci


Gaëlle

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour kevin.frank,


J'ai effectué une remise en cohérence de votre suivi conso, pourriez-vous éteindre et rallumer votre mobile.


Tenez-moi au courant du résultat.


Gaelle

signature_webcc_sosh.jpg

en allant sur mon compte, et désirant suivre ma conso, j'obtiens

 

Le suivi conso est indisponible pour ce compte

 

Merci de m'aider

 

Dandec

Bonjour @dandec ,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.Le suivi conso devrait fonctionner d'ici 24 à 48h.

Merci de me tenir au courant.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Un peu d'humour ....

Mon "suivi conso" n'a pas fonctionné pendant 15 jours.

Depuis ,il est revenu.

MAIS...il n'enregistre pas mes conso !!!

Sur un forfait de 2 h....j'ai toujours ...2h !!!

Merci SOSH !

Sans illusion   ça va pas tarder à dérailler !!!

Mais ....Je reste chez SOSH !!!

bernat

Bonjour @bernat 

Si votre suivi conso vous fait encore des siennes, je vous invite à me communiquer via message privé (juste là --> ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour   @G_remy et merci pour votre offre de service.

Cependant,comme j'ai eu pas mal de dysfonctionnements depuis presque 2 mois,je préfère attendre ma prochaine facture (fin février)pour y voir plus clair.

Pour le moment il y a ,comme signalé plus haut ,une petite anomalie concernant la comptabilité de mes appels portable mais ce n'est pas trés gènant.

cordialement.

bernat

Je garde votre offre sous le coude.