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Suivi conso indisponible : Le suivi conso est indisponible pour ce compte

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".

 

J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.

 

Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?


Merci

53 réponses53

@bernat 


Très bien, je reste à votre écoute si besoin. Passez une excellente journée. :ClinDoeil:

G-rm

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Bonjour @dandec ,


N'ayant pas eu de retour de voter part, j'espère que votre problème est résolu


PhilippeG

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Bonjour @PhilippeG,

 

le suvi conso fonctionne, merci.

 

Cdlt

 

Dandec

Je vous en prie.


Bonne journée à vous.


PhilippeG

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Bonjour, je reviens sur ce post car moi aussi mon sui vi conso est indisponible

Pourriez - vous également m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance

Bonjour @Louis68


Avez-vous retrouvé l'usage de votre suivi conso ?


RudyN



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Oui en effet


@RudyN a écrit :

Bonjour @Louis68

 

Avez-vous retrouvé l'usage de votre suivi conso ?

 

RudyN

 

 


 

@Louis68 C est parfait,


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG



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Bonjour @Mnack

Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :

nom, prénom,
adresse,
n° de mobile
modèle du mobile utilisé

G-rom

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Bonjour @G-rom

 

C'est fait, encore merci pour le temps qui m'est consacré.

 

Mnack