Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".
J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.
Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?
Merci
Très bien, je reste à votre écoute si besoin. Passez une excellente journée.
G-rm
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Bonjour @dandec ,
N'ayant pas eu de retour de voter part, j'espère que votre problème est résolu
PhilippeG
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Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
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Bonjour, je reviens sur ce post car moi aussi mon sui vi conso est indisponible
Pourriez - vous également m'aider à régler ce problème ?
Merci d'avance
Bonjour @Louis68
Avez-vous retrouvé l'usage de votre suivi conso ?
RudyN
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@Louis68 C est parfait,
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
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Bonjour @Mnack
Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
nom, prénom,
adresse,
n° de mobile
modèle du mobile utilisé
G-rom
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