Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'avais déjà posté une réclamation vendredi matin
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-bient%C3%B4t-disponible/td-p/16598...
mais comme aucun webconseiller ne s'est arrêté dessus, on m'a conseillé de la reposter, ce que je fais ici :
Je suis abonné à Sosh depuis le 24 juillet 2014 (forfait à 19,99 E). Au début, je pouvais facilement accéder au suivi conso grâce à l'application Android MySosh. Mais depuis que j'ai récupéré mon ancien numéro de téléphone (portabilité effectuée le 1er août), ça ne marche plus. Depuis, l'application affiche tous les jours immanquablement le même message :
« Depuis le 01/08/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible. »
Je précise que j'arrive quand même à obtenir le suivi conso en composant le #123#, mais ça ne marche plus avec l'application.
En outre, j'ai désinstallé et réinstallé l'application MySosh, mais cela ne résout pas le problème.
Un webconseiller pourrait-il régler ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance.
un web conseiller vous demande ici pour vous aider
veuillez repondre sur le sujet si dessus sans multi poster :smileywink:
Bonne journée
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J'avais vu, merci quand même de me l'avoir signalé.
Pour ce deuxième sujet, c'est vous qui m'avez conseillé de le créer dans le premier ("il faut faire un UP de votre message lundi matin") ou alors, je vous ai mal compris.
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