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Suivi conso

Bonjour, Je consulte mon suivi conso via l'application iPhone et orange Le message indiqué est :" Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." merci pour votre...

Solutions approuvées

Bonjour @dimehsisi,


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h. 


Cindy_R

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonjour,

Vous pouvez aussi suivre votre conso par le #123#

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
J'ai deja essayé sa ne marche pas #123#
Bonjour,

Alors vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Vos conseiller sont injoignable en echat ! Pouvez resoudre mon probleme directement avec mes coordonnées !!! Je commence a être exaspéré ...

Bonjour,

 

Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous. Ce ne sont donc pas "mes conseillers"... Et je ne peux donc rien faire pour vous si ce n'est souhaiter que quelqu'un vous réponde...:smileywink:


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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,


@dimehsisi


1) Utilisez-vous les applications MySosh et/ou Orange et moi ?


2) Avez-vous essayé de consulter votre suivi conso via Orange.fr ?


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

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Bonjour j'ai tout utilisé, voici mes coordonnées
M XXXXXXXXX XXXXX
X ALLEE XXXX XXXXXXX XXXXX XXXX
n° client : 00xxxxxxxx
n° de mobile : 06 xxxxxxxx
Iphone 5S

Bonjour @dimehsisi,


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h. 


Cindy_R

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Sa marche, merci pour votre intervention !