Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Suivi conso

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎07-06-2013
Solution approuvée

Suivi conso

Bonjour, Je consulte mon suivi conso via l'application iPhone et orange Le message indiqué est :" Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." merci pour votre...

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet dimehsisi
‎28-08-2015 01:17
Ancien intervenant Sosh
Envois : 657
Inscrit : ‎08-09-2014

Re : Suivi conso

[ modifié ]

Bonjour @dimehsisi,


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h. 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Ancien Top contributeur
Envois : 17 857
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : Suivi conso

Bonjour,

Vous pouvez aussi suivre votre conso par le #123#

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎07-06-2013

Re : Suivi conso

J'ai deja essayé sa ne marche pas #123#
Ancien Top contributeur
Envois : 17 857
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : Suivi conso

Bonjour,

Alors vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎07-06-2013

Re : Suivi conso

Vos conseiller sont injoignable en echat ! Pouvez resoudre mon probleme directement avec mes coordonnées !!! Je commence a être exaspéré ...
Highlighted
Ancien Top contributeur
Envois : 17 857
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : Suivi conso

Bonjour,

 

Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous. Ce ne sont donc pas "mes conseillers"... Et je ne peux donc rien faire pour vous si ce n'est souhaiter que quelqu'un vous réponde...:smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Ancien intervenant Sosh
Envois : 657
Inscrit : ‎08-09-2014

Re : Suivi conso

Bonjour,


@dimehsisi


1) Utilisez-vous les applications MySosh et/ou Orange et moi ?


2) Avez-vous essayé de consulter votre suivi conso via Orange.fr ?


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎07-06-2013

Re : Suivi conso

[ modifié ]

Bonjour j'ai tout utilisé, voici mes coordonnées
M XXXXXXXXX XXXXX
X ALLEE XXXX XXXXXXX XXXXX XXXX
n° client : 00xxxxxxxx
n° de mobile : 06 xxxxxxxx
Iphone 5S

Solution
Accepté par l'auteur du sujet dimehsisi
‎28-08-2015 01:17
Ancien intervenant Sosh
Envois : 657
Inscrit : ‎08-09-2014

Re : Suivi conso

[ modifié ]

Bonjour @dimehsisi,


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h. 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎07-06-2013

Re : Suivi conso

Sa marche, merci pour votre intervention !
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.