Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso

Bonjour, Je consulte mon suivi conso via l'application iPhone et orange Le message indiqué est :" Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." merci pour votre...
16 réponses16

Super, si les difficultés reviennent vous pouvez me solliciter :ClinDoeil:


Bonne journée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai un souci également de suivi conso sur mon application iphone ainsi que sur mon compte internet le "service est indisponible"
Un conseiller sosh peut il m aider s il vous plait merci

@Mish Bonjour,


A ce jour, pouvez-vous consulter votre suivi conso?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci de votre réponse
Non actuellement je n ai toujours pas accès à mon suivi conso ni sur internet ni sur mon application iphone.

@Mish 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du mobile.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@Mish 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso devrait être disponible sous 24 heures.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir traité ma demande rapidement.

tout devrait fonctionner maintenant j'ai vu que cela avait déjà changé sur mon application.

Cordialement.

 

Mish