Les archives (en consultation seule)

Suivi conso

Les archives (en consultation seule)

Suivi conso

Ce contenu a été archivé. Il peut être obsolète et du contenu plus actuel est probablement disponible sur la Communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.

Accéder à la solution

Super, si les difficultés reviennent vous pouvez me solliciter


Bonne journée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai un souci également de suivi conso sur mon application iphone ainsi que sur mon compte internet le "service est indisponible"
Un conseiller sosh peut il m aider s il vous plait merci

@Mish Bonjour,


A ce jour, pouvez-vous consulter votre suivi conso?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci de votre réponse
Non actuellement je n ai toujours pas accès à mon suivi conso ni sur internet ni sur mon application iphone.

@Mish 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du mobile.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@Mish 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso devrait être disponible sous 24 heures.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir traité ma demande rapidement.

tout devrait fonctionner maintenant j'ai vu que cela avait déjà changé sur mon application.

Cordialement.

 

Mish

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.